Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
BIATHLON:
-quatre tops 10 en individuel
-victoire en relais masculin
-podium en relais féminin
COMBINE NORDIQUE
-1 victoire + 1 podium pour Jason Lamy-Chappuis = leader du classement général
-1 top 10 pour Francois Braud
SAUT A SKIS:
-1 podium pour Emmanuel Chedal, le premier francais depuis 12 ans
SKI ALPIN:
-Top 10 pour Grange, Lizeroux, Poisson, Revillet, Jacquemod et Rolland
tu m'étonnes ! je me suis régalée moi, devant ma TV !!
bravo à tous et toutes !!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Présenté comme ça, ça change tout! Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu pareil début de saison? Ce serait bien que la rédaction de l'Equipe s'en rende compte aussi et commence à mettre en chauffe pour les JO.
Seul bémol : au lieu d'aller s'aérer ou de faire du sport, on reste sur son canapé à suivre les exploits de nos champions
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
podium d'Ingrid Jacquemod, son premier en en super-g et son premier toutes disciplines confondues depuis 2005
Seul bémol : au lieu d'aller s'aérer ou de faire du sport, on reste sur son canapé à suivre les exploits de nos champions
tu m'étonnes qu'on fait du gras, nous, en hiver !! On peut pô aller dehors prendre l'air : y'a toujours un truc qui se passe à la TV
vivement les JO (les boules, je pourrai surement pas prendre les 2 semaines en congés : c'est nul de travailler )
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
C'est ce que me disait ma femme, et ça suffit pour mon bonheur! d'alleurs, c'est vrai, à part remonter les sacs de courses, je n'ai pas mis le nez dehors. Il y a des jours comme ça.
week-end moins exceptionnel en ce qui concerne les blessures, Pierre-Emmanuel Dalcin avait déjà été contraint de mettre un terme à sa saison et peut être à sa carrière jeudi dernier, aujourd'hui c'est Jean-Baptiste Grange qui est blessé et forfait pour le reste de la saison et donc les Jeux Olympiques
Je suis trop triste pour JB...
Les croisés, fin de saison et c'est pareil pour Fanara qui s'est à nouveau arraché les croisés gauche et sera opéré le 4 janvier.
Mon Dieu que l'alpin est frustrant, toute cette préparation et ce bon début de saison pour ça... Heureusement qu'en biathlon il y a moins de risques.
En tout cas courage les gars, ça doit pas être facile...
Vive le biathlon !!
j'avoue la cata pour JB... le pauvre il a vraiment pas de chance... soit il n'a pas la réussite dans les grands RDV, soit il est carrément blessé :-S
j'avoue la cata pour JB... le pauvre il a vraiment pas de chance... soit il n'a pas la réussite dans les grands RDV, soit il est carrément blessé :-S
On peut pas vraiment dire qu'il n'a pas de réussite. L'an passé, il est jamais passé loin du podium, il a juste voulu trop bien faire. Je rappelle qu'il a quand même gagné une médaille de bronze aux mondiaux d'Are, ce qui constituait son premier podium
Le tir est-il un sport d'hiver ? Par -6°C + bise, on pourrait penser que oui...
Photo : moi au Tir commémoratif de la bataille de Neuenegg (1798)
Dernière modification par Samuel P&F (08-03-2010 09:45:37)
Mens sana in corpore sano
Pages : 1