Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit bilan annuel pour les 3 ans de cette version de BiathlonFrance ! 3 ans et quelques 265735 visites
Petit retour en chiffres sur la troisième année de ce site :
- 82751 visites (environ 226 visites par jour), belle progression par rapport à l'année dernière (75698).
- la journée avec le plus "d'audience" : dimanche 18 janvier avec 782 visites (690 l'année dernière pour la journée la plus "prolifique")
- 125 articles mis en ligne, le plus lu étant le suivant : "La préparation mentale, une composante essentielle dans la pratique du biathlon" (1160 lectures, http://www.biathlonfrance.com/spip.php?article394). A noter qu'il y a eu moins d'articles mis en ligne que l'année précédente (166), choix délibéré de notre part pour être plus synthétique lors de la pleine saison.
Concernant le forum :
- 214 membres (+37 par rapport à l'année dernière)
- 837 discussions ouvertes, soit 194 de plus en un an.
- 12690 messages, soit 3878 en un an.
Les membres du forum les plus actifs depuis le début (sans compter les membres de l'équipe BiathlonFrance ) :
- 1037 messages pour Kodjo
- 810 messages pour Carlitsolaze
- 642 messages pour Samuel P&F
Bref, une nouvelle fois, un grand merci à tous pour votre fidélité ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous pensez que certaines choses doivent être améliorées sur le site.
Concernant l'année à venir (année olympique !!), le site devrait évoluer par petites touches (cela a déjà commencé) et une nouvelle version devrait en théorie arriver avant les JO si notre emploi du temps nous le permet !
bon anniversaire pour cette version!!!
concernant les JO, y aura t il une couverture du biathlon depuis le Canada?
Bon Anniversaire au site et merci à nos "gentils administrateurs" de lui prodiguer leurs bons soins
Je suis sûre que cette année des records seront encore battus
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Oh mon p'tit Gillou quelle coïncidence, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !!!
Double happy birthday alors !!
Ça demande du temps mais c'est toujours un plaisir de bosser pour ce site, merci à ceux qui le font vivre par le forum et au reste de la dream team !!
On compte sur vous pour continuer à péter nos records !!!
Vive le biathlon !!
Bon Anniversaire aussi à Floraly
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
bon anniversaire floraly. gros gateau pour beaucoup de bougies?
super
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Oh mon p'tit Gillou quelle coïncidence, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !!!
Double happy birthday alors !!Ça demande du temps mais c'est toujours un plaisir de bosser pour ce site, merci à ceux qui le font vivre par le forum et au reste de la dream team !!
On compte sur vous pour continuer à péter nos records !!!
Bon anniversaire ma p'tite Floraly (avec un petit jour de retard mais bon je pense que je m'en rappellerai l'année prochaine !)
Lol merci à tous !!
Si je vous dis que j'ai 19 ans de plus que le site, ça devrait vous donner une idée de la taille du gâteau et du nombre de bougies à mettre dessus !
Vive le biathlon !!
Félicitations pour ces anniversaires, bravo aux responsables !
Mens sana in corpore sano
Pages : 1