Vous n'êtes pas identifié(e).
Incroyable mais vrai Rafa Nadal est OUT.... maginique match du suèdois qui a su destabiliser l'espagnol sur son terrain de jeu favori... La porte est grande ouverte pour Federer. Mais y'a aussi nos français, Jo et Gael ont fait de bons matchs. Après Noah en 1983, 2009 serait-elle enfin l'année où un français peut remporter ce tournoi ?
Affaire à suivre ! Dès demain Jo joue contre Del Potro et Gael contre Roddick... Cela promet d'être chaud chaud.
Bonne soirée.
oui un match énorme de soderling pour une surprise énorme!!
qui l'eut cru dès ce stade de la compétition !!
bon un francais qui gagne j'y croie pas trop quand meme, mais c'est sur que ca ouvre des perspectives cette élimination de nadal!!
perso, je m'attendais à une défaite de Rafa en quart de finale cette année, donc je suis surtout surprise que ce soit en huitième et que ce soit Soderling !
et quand on sait que j'avais également prévu la défait de Nole en 16eme (je suis sur un forum de tennis en plus de celui-ci!), ma foi Timinet est la reine du prono
ça fait du bien le retour du suspens je trouve : ils sont 6 ou 7 à pouvoir gagner ce tournoi maintenant
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
bon alors timinet ton prono pour tsonga et montfils c'est quoi?
que je m'économise des palpitations du coeur ^^
Salut les jeunes !!!
Les choses évoluent rapidement. Voilà qu'on parle tennis dans la rubrique "autres sports d'hiver".
Comme quoi rien n'est figé:lol::lol::lol:
JP
Dernière modification par JPC (01-06-2009 15:41:57)
MDRRR j'avais pas fait gaffe !!!
en plus venant d'une modératrice looooooooooooooooool
mon prono: Federer ou Del Potro pr les hommes et Safina ou Kuznetsova chez les dammes
Jankovic sortie!
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à la terre battue mais cette édition est vraiment l'édition des attaquants avec Soderling, Roddick, Azarenka, Stosur, Cirstea, Gonzalez, Haas, etc. et ce au détriment des joueurs comme Nadal, Simon, Dementieva et autres
Ha oui en effet, je me suis trompée.... ceci dit c'est pas trop grave non ?
bon alors timinet ton prono pour tsonga et montfils c'est quoi?
je dis que Tsonga va perdre et Monfils gagner (comment ça c'était hier ????)
bon alors pour demain je dis : victoire Féderer et Del potro
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Bon ben plus de français... ce ne sera pas encore pour cette année.
Pour Federer le tournoi qui lui manque n'est encore pas acquis... il va falloir passer la muraille Del Potro... Cela va être très difficile, l'argentin est un gars super solide... Aller je tente un prono : finale : Del Potro contre Gonzales, victoire finale de Del Potro....
Bon ben plus de français... ce ne sera pas encore pour cette année.
Pour Federer le tournoi qui lui manque n'est encore pas acquis... il va falloir passer la muraille Del Potro... Cela va être très difficile, l'argentin est un gars super solide... Aller je tente un prono : finale : Del Potro contre Gonzales, victoire finale de Del Potro....
perdu
Alex a écrit :bon alors timinet ton prono pour tsonga et montfils c'est quoi?
je dis que Tsonga va perdre et Monfils gagner (comment ça c'était hier ????)
bon alors pour demain je dis : victoire Féderer et Del potro
j'avais bon là hein ?:D
Ha oui en effet, je me suis trompée.... ceci dit c'est pas trop grave non ?
Mais non, d'ailleurs il y a du tennis sur gazon, sur terre battue, sur synthétique, pourquoi pas sur glace avec des patins comme en hockey??
JP
PS mon favori c'est Federer
Quel match entre Roger et Jean Martin de la Poutre hier !!!
Il faudra vraiment le suivre cet Argentin !
Mon favori c'est Roger, maintenant que Nadal n'est plus là c'est l'année ou jamais ! En même temps il a galéré comme jamais pour remporter ses matchs (aaaah la frayeur contre Haas !!).
J'ai po vu Nadal/Soderling (je m'en mors les doigts d'ailleurs, non pas que je voulais absolument voir Rafa perdre (il est quand même le Roi du Chatrier) mais du coup je sais pas trop ce que vaut Soderling (apparemment c'est pas mal, je devrais demander à Fernando Gonzales... )
Voilà, allez Rodgeur !!!!
Vive le biathlon !!
Raaahhh.... Floraly, le match Soederling/Nadal, fallait pas rater ça!
Direct dans la légende "le jour où Nadal perdit - enfin! - son invincibilité à RG" - jubilatoire.
C'est marrant, dès les premiers jeux du match (le Suédois démarra pied au plancher, quel service!) je m'étais fait la réflection: "si Robin maintient un tel niveau de jeu sur la durée de ce match et est solide dans sa tête, Nadal va perdre...". En effet!
La suite, ben, c'est la confirmation que Soederling est un sacré client: les "surprises" en quart (Davydenko ridiculisé) et en demi étaient tout sauf des surprises...
Bref, les deux meilleurs joueurs du tournoi sont en finale.
Evidemment Rotjeur part super favori mais attention...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bon c'est décidé : officiellement je me retire de toutes démarches relatives à des pronos. Je me contenterais des résultats.
Bien à vous,
PS :
Samuel YES YES YES YES YES LE PLUS GRAND C'EST M. FEDERER....
BIZARRE QUE TOUS LE MONDE SOIENT CONTENT........
pourquoid Nadal c' a le fait pas .......
moi je sais parce que Nadal c'est pas Monsieur Federer et ça ne le sera jamais......
ps. vive le sport blanc quand même puisque l'on est dans sa cession.....
et vive la moto aussi et bien sur le biathlon................
Dernière modification par lucky (08-06-2009 09:00:55)
fan de Martina
lucky
un match magnifique, un moment fabuleux...... quel bonheur : bravo et merci Roger
Martina (Hingis) n'en est pas passé loin... mais c'est Roger qui l'a fait !!
L'hymne suisse à RG... on pourra dire qu'on l'a vu une fois !!!
Mens sana in corpore sano