Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
NORVEGE :
Marthe Kraakstad Johansen
Maren Hjelmeset Kirkeeide
Karoline Offigstad Knotten
Aasne Skrede
Ingrid Landmark Tandrevold
Marit Oeygard
---------------
Sivert Guttorm Bakken
Johan-Olav Smoerdal Botn
Vetle Sjaastad Christiansen
Johannes Dale-Skjevdal
Sturla Holm Lægreid
Vebjoern Soerum
Martin Uldal
Franziska Preuss et Selina Grotian forfaits pour Hochfilzen....................
---------
Gros moment de frayeur pour l'équipe allemande de biathlon : Johanna Puff s'est effondrée pendant la poursuite de la Coupe IBU à Obertilliach et a dû être transportée à l'hôpital. L'incident n'avait pas été communiqué dans un premier temps, mais son coéquipier David Zobel a désormais évoqué publiquement l'effondrement de la double championne d'Europe dans le podcast consacré au biathlon « Extrarunde ».
Dernière modification par ilcanzese (10-12-2025 12:03:37)
Premier duel effectif entre Tommaso et Éric, mais il y a un norvégien n'était sans doute pas prévu au programme dans tout ça. 
Since 2014-2015. 
Comme Émilien ce midi, Justine semble avoir gâché une belle occasion, mais tout comme Éric qui était là pour rattraper cela, Lou a peut-être enfin lancé sa saison. 
On a pu sinon noter un petit hommage à Laura Dahlmeier avant le départ de ce sprint.
Dernière modification par Abyss (Aujourd'hui 16:28:59)
Since 2014-2015. 
Partie d'une interview de Lou :
La biathlète de 27 ans a également tenu à apporter son soutien à Justine Braisaz-Bouchet, révélant que cette dernière avait reçu la semaine dernière "des menaces de mort à l'encontre de sa fille" : "Ça me dégoûte. Là où moi je suis profondément déçue, c’est pour Justine, parce que je trouve qu’elle paye beaucoup trop cher quelque chose dont elle a été victime à un moment [...] Avoir été témoin de tout ça, franchement c'est dur, on se sent un peu impuissant face à la cruauté humaine, qui à un moment donné ne concernait pas ces personnes-là."
Ca me dégoute tout autant...Ca vaut ce que ça vaut mais tout mon soutien à Justine également !
Oui j'ai vu l'interview, elle a même dit que ce genre d'histoires lui gâchait le plaisir de faire son sport et les meilleures années de sa carrière.
Since 2014-2015. 
Les coupables, on les connait. Les responsables continuent à se cacher. Difficile d'avoir envie de parler biathlon ce soir.
Une fois qu'on aura réussi à passer cette histoire, on pourra parler de la fédé, toujours la même, qui refile son partenariat winamax à la chaine l'équipe. Ces gens qu'on entendra ensuite se plaindre des messages des parieurs...
Pages : 1