Vous n'êtes pas identifié(e).
Les quotas IBU Cup pour Oslo sont les top 10 au grand max de 2/nation. Les françaises sont largement plus que 2 dans le top 10. Donc, auront 2 quotas. A la discretion du staff. Et ça se jouerait entre Guigonnat, Botet, Galmace Paulin et Bened.
LE quota de vainqueur de l'IBU cup concerne les deux premières étapes de la saison prochaine. Et il est non nominatif. Pour le coup celui-ci, il y a assez peu de chance qu'il ne soit pas rempli.
Merci pour la correction, j'ai tout mélangé!
Oh, ben, je te rassure, je me mélange avec les règlements IBU tout le temps. D'ailleurs, le règlement concernant les "LAP" sur les relais juniors a changé. Mais, j'ai déjà oublié. Je crois que j'ai fait une note vocale avec l'explication quelque part. Mais d'ici à ce que l'on ait un relais junior, j'ai le temps de la retrouver.
Les quotas IBU Cup pour Oslo sont les top 10 au grand max de 2/nation. Les françaises sont largement plus que 2 dans le top 10. Donc, auront 2 quotas. A la discretion du staff. Et ça se jouerait entre Guigonnat, Botet, Galmace Paulin et Bened.
Pourquoi pas Bertrand, Bondoux, Renonmay, Jeannier... ?
HorsPiste a écrit :Les quotas IBU Cup pour Oslo sont les top 10 au grand max de 2/nation. Les françaises sont largement plus que 2 dans le top 10. Donc, auront 2 quotas. A la discretion du staff. Et ça se jouerait entre Guigonnat, Botet, Galmace Paulin et Bened.
Parce qu'aucune n'a les prestations minimum requises. Noémie n'a aucun départ en IBU Cup cette saison. Annaelle va sûrement se reposer et essayer de réparer tout ce qu'il y a à réparer dans son corps.
Et parce qu'elles sont à des années lumières, à l'instant T, dans le ranking français.
gégé a écrit :HorsPiste a écrit :Les quotas IBU Cup pour Oslo sont les top 10 au grand max de 2/nation. Les françaises sont largement plus que 2 dans le top 10. Donc, auront 2 quotas. A la discretion du staff. Et ça se jouerait entre Guigonnat, Botet, Galmace Paulin et Bened.
Parce qu'aucune n'a les prestations minimum requises. Noémie n'a aucun départ en IBU Cup cette saison. Annaelle va sûrement se reposer et essayer de réparer tout ce qu'il y a à réparer dans son corps.
Et parce qu'elles sont à des années lumières, à l'instant T, dans le ranking français.
C'était juste pour faire remarquer qu'elles ont toutes le nombre de "points de qualification" nécessaire et qu'elles sont des candidates possibles à la Coupe du monde.