Vous n'êtes pas identifié(e).
https://youtu.be/8ISfKmXp80o?si=31r9LoWNw-rrKKF0&t=268
Sean ? Comme Sean Doherty ? Si oui, j'imagine que l'intéressé aurait aimé être à la place de Campbell.
Since 2014-2015.
RESULTAT FINAL POURSUITE M
----------------------------------------------------------
Dernière modification par ilcanzese (16-02-2025 17:47:48)
Franzi ne cesse de m'impressionner, même Johannes n'a pas montré tant de maîtrise aujourd'hui.
Dommage quand même pour le public suisse que Lena ait craqué sur les debouts, mais elle a encore l'occasion de leur offrir une médaille.
Incroyable aussi de la part de Campbell d'avoir presque mis la victoire de Johannes en sursis, et pour Éric, si on sent bien venir le futur leader de l'équipe qu'il semble capable d'être (Alexis voit en lui quelqu'un qui progresse naturellement, étape par étape, mais si c'était le cas, je pense qu'il ne ferait pas la saison qu'il réalise actuellement, il est 3ème du général alors qu'il avait terminé 11ème la saison dernière, et 34ème celle d'avant !), on voit encore qu'il y a quelques petites imperfections, mais attention le jour où cela sera corrigé.
Since 2014-2015.
LA SITUATION ACTUELLE POUR LES DEUX MASS START DE DIMANCHE PROCHAIN
==========================================================
-------------------------------------------
Philipp Nawrath laisse sa place a David Zobel dans l'individuel // Sophia Schneider a Johanna Puff
-
Anna Gandler MALADE laisse les mondiaux, Léa rothschopf prend sa place , Felix Leitner, pas en forme, laisse sa place a Magnus Oberhauser
-
Dorothea Wierer, toujours souffrante, absente aussi sur l'individuel , Martina Trabucchi la remplace
Dernière modification par ilcanzese (17-02-2025 14:35:45)
Du côté des femmes, 4 des 6 premières de la Coupe du monde n'ont pas eu de médailles.
Les 4 françaises !
C'est Samuela Comola qui remplace Wierer.
non, Samuela Comola était déjà prévue
---------------------------------------------
Franziska Preuß a la mode SUISSE : https://www.instagram.com/reel/DGJZeONq … e=ig_embed
mais "les victimes" sont les entraineurs , dont le mari de Marthe Olsbu Røiseland , Sverre Olsbu Røiseland
Dernière modification par ilcanzese (17-02-2025 14:55:30)
Merci
J’ai loupé un truc : pourquoi 5 Françaises et pas 4 ?
On est pas tenant du titre !?
ilcanzese a écrit :Merci
J’ai loupé un truc : pourquoi 5 Françaises et pas 4 ?
On est pas tenant du titre !?
5 françaises dans le Top 15 de la Coupe du Monde.
Une victoire qui commençait à se faire attendre pour Julia, cerise sur le gâteau de l'avoir fait en championnat du monde et sur un format où elle ne comptait toujours pas de victoire.
J'espère pour Lou que ce tir très bien construit et intelligent saura lui servir pour les prochaines courses et la fin de saison, peut-être que Franzi est en train de montrer ses premières failles ?
Since 2014-2015.
LE PODIUM
COUPE DES NATION F
STARTLIST MASS START FEMMES
Dernière modification par ilcanzese (20-02-2025 12:33:18)
Super Julia et Lou, incroyable, le niveau féminin français est incroyable, allez des progrès encore â faire chez les garçons et on sera les meilleurs au monde.
Petite question, j'avais cru comprendre que lorsqu on etait champion du monde, cela ouvrait une place supplémentaire à la nation, mais alors pourquoi la Norvège se retrouve à 6 et pas 5 ?
parce que les norvégiens ont deux champions du monde sortant : Laegreid et J.Boe
=============================
STARTLIST INDIVIDUEL M
Les champions du monde ont des quota nominatif sur la discipline qu'ils ont gagné. Il ne peut donc y avoir 2 quota supplémentaires que sur le sprint et la poursuite.
En revanche, il y a une règle qui permet au cas où 5 athlètes se trouveraient dans le top 15 de sélectionner 5 athlètes (max). + le tenant du titre = 6
ilcanzese a écrit :parce que les norvégiens ont deux champions du monde sortant : Laegreid et J.Boe
=============================
STARTLIST INDIVIDUEL MLes champions du monde ont des quota nominatif sur la discipline qu'ils ont gagné. Il ne peut donc y avoir 2 quota supplémentaires que sur le sprint et la poursuite.
En revanche, il y a une règle qui permet au cas où 5 athlètes se trouveraient dans le top 15 de sélectionner 5 athlètes (max). + le tenant du titre = 6
Plus précisément, c'est parce qu'ils sont 6 dans le top 15, qu'ils ont droit à 5 (plafond du top 15 + 1 tenant du titre.
S'ils étaient 5, comme l'équipe de France féminine, ils ne seraient que 5 au départ et pas 5+1.
Voir ce que je dis ici : https://www.biathlonfrance.com/forums/v … 38#p107438
En résumé, si tu as de 0 à 4 biathlètes dans le top 15, le tenant du titre s'ajoute pour faire un quota supplémentaire.
SI tu en as 6 ou plus, c'est la même chose.
Par contre, si comme la France, tu en as 5, pas de quota supplémentaire...
C'est dommage pour les Françaises qui se retrouvent avec le seul nombre qui n'ouvre pas droit au +1.
Cela est dû au fait que le quota pour le tenant du titre est nominatif.
Dernière modification par gégé (18-02-2025 20:49:01)
Bon, c'est difficile de rester au top sur du long terme (à moins de s'appeler Johannes ou Martin), mais j'ai longtemps cru que Julia allait dominer plus longtemps le circuit féminin... Un tas d'imprévus a peut-être empêché cela, mais depuis un bon moment, on ne peut pas dire qu'une des filles n°1 telle année ait réussi à s’installer dans la durée. Ça tourne.
N'empêche, ça fait plaisir de revoir Julia à ce niveau.
Ceci-dit, elle, tout comme Lou (et Justine) ont raison de remercier les techniciens, car sans eux, ça se serait sans doute joué à un cheveu. Les Suédoises, par contre doivent maudire les leurs.