Vous n'êtes pas identifié(e).
Classements individuel et de la coupe des nations avant l'étape de RUHPOLDING
======================================================
WEBCAM RUHPOLDING
======================================================
Dernière modification par ilcanzese (12-01-2025 19:35:56)
Franzi aura probablement appris un peu d'Oberhof, elle devrait faire mieux ici, mais je m'attends à ce que Lou continue de se rapprocher, elle sera sûrement à moins d'une course d'écart au moment de partir pour Antholz.
Since 2014-2015.
La lutte pour le dossard bleu chez les dames sera intéressante à suivre, elles sont 4 en 42 points.
les filles et les garçons pour Ruhpolding sont les mêmes que a Oberhof
https://i.ibb.co/MfRY6tk/france-femmes.jpg
(C) Nordi Mag
ps:sur la photo manque Julia Simon
Oui, j'espère qu'elle connaîtra une meilleure semaine qu'à Oberhof.
Since 2014-2015.
De nouveau pas de Tandrevold, et Femsteinevik et Dale-Skjevdal de retour :
Since 2014-2015.
L'individuel aura réservé son lot de surprises comme d'habitude, avec notamment ce podium d'Émilien Claude et ce ratage catastrophique de Johannes B, qui, on peut l'imaginer, arrivera sans pitié sur la mass start, surtout après la victoire d'un des siens, qui est encore très loin de le mettre en danger contrairement à ce que supputait Messaoud Benterki (soyons sérieux), mais qui fait toujours quelque chose en plus que quand c'est un adversaire d'un autre nation.
À propos de danger, je ne sais pas si on peut dire que Sturla en est un désormais vu comme il a peu profité de la situation.
Dernière modification par Abyss (15-01-2025 17:15:02)
Since 2014-2015.
6 français et 8 Norge sur la MS !!!?
Sauf presque la moitié de l’effectif
---------------
Johannes a part les erreurs nombreux n'a pas montré une bonne condition sur les skis
ou sa préparation est faite pour les mondiaux ou il n'est pas a 100% physiquement
ps: j'ai pas mis les derniers tours parce que il a lâché prise ........et sans l'appel d'Emilien je pense que il s'arrêté après le dernier tir
Dernière modification par ilcanzese (16-01-2025 12:14:59)
Océane prend le dossard bleu à Jeanne
Océane prend le dossard bleu à Jeanne
Oui, et le dossard jaune va être moins facile à retirer des épaules de Franzi qu'on aurait pu croire après Oberhof, même si Lou a été excellente.
101 points, peu importe le contexte, ça reste pas évident à rattraper de toutes façons, mais Franzi semble avoir appris des erreurs d'Oberhof, comme Lou a appris des erreurs du Grand Bornand. Il va visiblement falloir que quelques filles l'aident en s'intercalent entre elle et l'Allemande.
Amy est bien quelqu'un que je n'aurais pas imaginé sur le podium aujourd'hui, mais c'est la magie de l'individuel.
Since 2014-2015.
Eh bien, ce début d'étape est déjà riche en images fortes, notamment celle de Johannes au ralenti dans l'indiv.
À mon avis, s'il ne remet pas les pendules à l'heure, Sturla va pouvoir croire en ses chances.
La bagarre entre Franzi, Lou et Elvira s'intensifie et ça promet.
Quel plaisir enfin de voir Émilien Claude confirmer qu'il a le niveau pour s'installer en CDM. C'est surtout sur le relais qu'il m'a impressionné. Ça se dit un "Claudium" ?
Chez les H, Uldal et Wright seront absents aussi.
Dernière modification par HorsPiste (18-01-2025 22:56:48)