Vous n'êtes pas identifié(e).
8/10 et 17ème place, de quoi peut-être libérer Lou d'un poids qu'elle a dit avoir du mal à porter sur ses épaules, à savoir le dossard jaune, qui lui défaut pour 26 points.
Since 2014-2015.
20/20 et déjà une deuxième victoire en 5 courses pour Lou, qui revient à 29 points du dossard jaune !
Since 2014-2015.
Quand elle l'aura à nouveau, je ne sais pas si les autres caresseront encore le moindre espoir de le lui reprendre...
Dernière modification par Iky (14-12-2024 22:38:15)
Quand elle l'aura à nouveau, je ne sais pas si les autres caresseront encore le moindre espoir de le lui reprendre...
Il faudra surtout voir comment elle gérera ça, car elle n'aime pas l'avoir des masses apparemment, à moins qu'elle ne voulait simplement pas l'avoir si tôt dans la saison ?
Since 2014-2015.
https://www.nordicmag.info/biathlon-je- … iaux-1218/
En lisant ça, je me demande si elle pense seulement au général, ou si c'est juste une façon pour elle de ne pas y penser justement...
Since 2014-2015.
Reléguée à la 3ème place du général avec 165 points de retard, et connaissant certes la relative malchance de l'actuelle dossard jaune Franziska Preuß, et avec déjà un tiers de saison de passé, Lou peut-être seulement encore y croire ?
Since 2014-2015.