Vous n'êtes pas identifié(e).
Et je n'aime pas trop leur envie de faire croire que tout n'a jamais aussi bien roulé vis-à-vis des chances de la concurrence, notamment les françaises bien sûr, de chiper le gros globe à Ingrid, on est passés au-delà de la course d'avance et il n'y en aura plus que 5 à courir.
Grignoter des petits points, c'est sympa, mais le temps commence à presser, et je crains quand même pour Julia que l'indiv d'hier ne laisse des traces. De même que Lisa est d'une régularité remarquable mais qu'il en faudra peut-être un peu plus à Soldier Hollow et Canmore, surtout si la norvégienne garde cette solidité.
Dernière modification par Abyss (02-03-2024 14:59:59)
Since 2014-2015.
et SOULANT A LA FOI
-
ça y est ils ces sont informé sur l'état de santé du Roi Harald V ........... https://www.parismatch.com/royal-blog/l … sie-235174
1-03-2024 = Le roi de Norvège est hospitalisé en Malaisie .......... il ne risque pas d'être sur place
Dernière modification par ilcanzese (03-03-2024 14:04:19)
il continue dans les betises fred jean elle ont couru vendredi les filles est pas mardi comme il vient de le dire
Justine qui est censée révéler quelque chose en cas de gros globe à Canmore... Comme L'Équipe, je m'interroge, mais j'espère juste qu'elle ne fera pas une Nico Rosberg...
Since 2014-2015.
Justine qui est censée révéler quelque chose en cas de gros globe à Canmore... Comme L'Équipe, je m'interroge, mais j'espère juste qu'elle ne fera pas une Nico Rosberg...
Idem, je me pose les mêmes questions... Elle disait vouloir continuer jusqu'aux JO 2026 en début de saison. On pourrait imaginer que si elle remporte le globe, ayant "tout" gagné (JO, mondiaux et le globe), elle décide de partir... Si je souhaite qu'elle gagne cette saison, je ne souhaite pas la voir partir!
Alexis et ses prévisions ................. avec l'éventuelle GROSSE performance de Stina Nilsson que c'est vrai après sa 90eme place dans l'individuel a Holmenkollen laissez entrevoir une possibilité de podium surtout avec les conditions venteuse présente............
Alexis et ses prévisions ................. avec l'éventuelle GROSSE performance de Stina Nilsson que c'est vrai après sa 90eme place dans l'individuel a Holmenkollen laissez entrevoir une possibilité de podium surtout avec les conditions venteuse présente............
Ça me rappelle la fameux Sean Doherty qui devait faire trembler tout le monde il y a quelques années.
Since 2014-2015.
La réalisation du Sprint Masculin était une purge sans nom. À quel moment on reste sur la ligne d'arrivée alors que personne n'est à l'horizon pendant que les favoris sont sur le pas de tir dont Éric Perrot ?
C'est quand même incroyablement d'être aussi mauvais.
Je n'ai pas compris non plus le but de la manœuvre, sans parler des courses de Perrot et Botn qu'on a à peine vues, et ce n'est pas la première fois pour Éric alors qu'il est dans un bon voire grand jour.
Since 2014-2015.
Le second tir de Lisa totalement occulté et celui d'Ingrid à peine montré (ah mais si, en double fenêtre pour se concentrer sur Gandler, toute la logique du monde aurait voulu l'inverse, mais bon...) tout comme son tour de pénalité jusqu'à elle passe devant l'intermédiaire alors qu'on a eu celui d'une biathlète qui ne joue rien d'important, j'espère que c'est une plaisanterie.
Sans parler du dernier tour de la norvégienne que l'on a à peine parcouru avec elle également.
Since 2014-2015.
Tout à fait d'accord. C'est sur les sprints, avec des choix multiples à faire en temps réel, qu'on se rend compte si la réalisation est à la hauteur.
faut pas non plus les enterrés ils ont la CDM chaque 5/6 ans .......il faut du temps pour maitriser les moments a privilégier par rapport aux d'autres, pareil pour la montagne des critiques reçus dans l'étape de Lenzerheide a leur première étape de CDM ........
faut pas non plus les enterrés ils ont la CDM chaque 5/6 ans .......il faut du temps pour maitriser les moments a privilégier par rapport aux d'autres, pareil pour la montagne des critiques reçus dans l'étape de Lenzerheide a leur première étape de CDM ........
Va pour Lisa on va dire, mais se concentrer sur la leadeuse du général, repérable grâce à ce joli dossard jaune (avec même une moitié rouge aujourd'hui), semble une évidence, surtout en dernière étape de Coupe du Monde.
Since 2014-2015.
certes c'est regrettable .........pour BIEN FAIRE il faudrait une régie unique que gère toutes les étapes mais quand on s'occupe de biathlon pour la première fois ou la deuxième ( a mon avis ) c'est inévitable d'avoir des loupés SURTOUT dans les compétitions comme le sprint ou l'individuel .........
Mais c'est pas Infront qui produit les images pour le biathlon ?
reportage sur la Suisse Italienne en ROMANCIO ( la langue du Canton des GRISON ) sur l'ex biathlete ELIGIUS TAMBORNINO avec des sous titres en italien ( sa commence a 4'15"< 13'15 ) :
https://ww.rsi.ch/play/tv/cuntrasts/vid … wQ1d5Dz_Jg
photo (C) Marcus Cyron
Dernière modification par ilcanzese (15-03-2024 10:13:04)
ilcanzese a écrit :faut pas non plus les enterrés ils ont la CDM chaque 5/6 ans .......il faut du temps pour maitriser les moments a privilégier par rapport aux d'autres, pareil pour la montagne des critiques reçus dans l'étape de Lenzerheide a leur première étape de CDM ........
oui c'est bien eux Infront est aussi le Promoteur du Championnat du Monde de Motocross
Psyence a écrit :ilcanzese a écrit :faut pas non plus les enterrés ils ont la CDM chaque 5/6 ans .......il faut du temps pour maitriser les moments a privilégier par rapport aux d'autres, pareil pour la montagne des critiques reçus dans l'étape de Lenzerheide a leur première étape de CDM ........
oui c'est bien eux Infront est aussi le Promoteur du Championnat du Monde de Motocross
PS: apparemment la régie a Canmore est allemande ( comme a Lenzerheide ) Le commentateur pour l'Italie sur EUROSPORT indique que c'est l'absence d'un responsable technico/sportif en cabine de régie, que doit donner les priorités dans le directe TV, que génère ses cafouillages. Et ils reviennent a chaque sprint apparemment
Dernière modification par ilcanzese (15-03-2024 14:36:23)