Vous n'êtes pas identifié(e).
14-17 décembre 2023 : Lenzerheide (Suisse)
Jeudi 14 décembre, 14h15 : Sprint Femmes.
Vendredi 15 décembre, 14h15 : Sprint Hommes.
Samedi 16 décembre, 12h45 : Poursuite Femmes.
Samedi 16 décembre, 14h40 : Poursuite Hommes.
Dimanche 17 décembre, 12h30 : Mass-start Femmes.
Dimanche 17 décembre, 14h45 : Mass-start Hommes.
Dernière modification par ilcanzese (11-12-2023 18:49:43)
Lou, malade, ne sera pas au départ du sprint (et donc aussi de la poursuite).
https://www.nordicmag.info/biathlon-cov … eide-1211/
C'est le stade d'Hochfilzen sur cette photo
Dernière modification par Issarbe (11-12-2023 13:29:49)
il y a plus de forfait maintenant que l'épidémie est "soit disant" terminé que dans la période "critique"
C'est à peu près ce que je disais la semaine dernière. Ça m'a l'air particulier au biathlon. Bon, je ne suis pas forcément en détail ce qu'il se passe dans les autres sports. Mais il y a des compétitions avec des sportifs suffisamment connus et si l'un d'entre eux était malade, ça se saurait.
Là, ça fait beaucoup et j'ai du mal à comprendre pourquoi les responsables des différentes équipes ne sont pas plus stricts.
Parce qu'il y a le vaccin ? Parce qu'il y a moins de cas officiels (quand ils sont donnés) ? Cette maladie peut faire des dégâts importants mais beaucoup de monde semble être passé à autre chose
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Comme d'hab' tout le monde va remettre des masques dès qu'il y aura plusieurs cas avérés. Je pense de toute façon que Lou va louper la Mass Start. Il n'est pas conseillé de faire un effort intensif juste après avoir eu le covid. Dans le cyclisme on a pu voir que la Quickstep avait pris d'énorme précaution quand Remco Evenepoel avait eu le covid.
Comme d'hab' tout le monde va remettre des masques dès qu'il y aura plusieurs cas avérés. Je pense de toute façon que Lou va louper la Mass Start. Il n'est pas conseillé de faire un effort intensif juste après avoir eu le covid. Dans le cyclisme on a pu voir que la Quickstep avait pris d'énorme précaution quand Remco Evenepoel avait eu le covid.
Bonjour,
Pour la mass start à voir...sinon pourquoi serait elle dans la liste ?
Elle ne semble pas être rentrée chez elle donc pourquoi y être allée sans l espoir de courir la mass start..?
Psyence a écrit :Comme d'hab' tout le monde va remettre des masques dès qu'il y aura plusieurs cas avérés. Je pense de toute façon que Lou va louper la Mass Start. Il n'est pas conseillé de faire un effort intensif juste après avoir eu le covid. Dans le cyclisme on a pu voir que la Quickstep avait pris d'énorme précaution quand Remco Evenepoel avait eu le covid.
Bonjour,
Elle ne semble pas être rentrée chez elle donc pourquoi y être allée sans l espoir de courir la mass start..?
Ça montre qu'elle a envie de jouer le général. Mais est ce bien raisonnable de courir avec les risques que ça peut engendrer pour le futur ?
bertin a écrit :Psyence a écrit :Comme d'hab' tout le monde va remettre des masques dès qu'il y aura plusieurs cas avérés. Je pense de toute façon que Lou va louper la Mass Start. Il n'est pas conseillé de faire un effort intensif juste après avoir eu le covid. Dans le cyclisme on a pu voir que la Quickstep avait pris d'énorme précaution quand Remco Evenepoel avait eu le covid.
Bonjour,
Elle ne semble pas être rentrée chez elle donc pourquoi y être allée sans l espoir de courir la mass start..?Ça montre qu'elle a envie de jouer le général. Mais est ce bien raisonnable de courir avec les risques que ça peut engendrer pour le futur ?
Ré,
Le staff et les athlètes ne sont points complètement fous , faisons leur confiance ...ils prendront la bonne décision Le moment voulu
J'espère qu'on la reverra vite, mais la voir dans la mass start de dimanche me paraîtrait précipité.
Since 2014-2015.
Psyence a écrit :bertin a écrit :Bonjour,
Elle ne semble pas être rentrée chez elle donc pourquoi y être allée sans l espoir de courir la mass start..?Ça montre qu'elle a envie de jouer le général. Mais est ce bien raisonnable de courir avec les risques que ça peut engendrer pour le futur ?
Ré,
Le staff et les athlètes ne sont points complètement fous , faisons leur confiance ...ils prendront la bonne décision Le moment voulu
Dans l'absolu, oui. Dans la réalité...
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas notre décision. Donc, on fera avec.
Chez les Norvégiens, pas de changements chez les hommes avec 7 athlètes (mais seuls 6 peuvent faire le sprint)
Chez les femmes, Johansen a testé positive au covid et est remplacée par Erdal
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
ilcanzese a écrit :C'est le stade d'Hochfilzen sur cette photo
en plus c'tait écrit sur le fichier ......corrigé
ITALIE
+++++++++++++++++
Dorothea Wierer, Samuela Comola, Rebecca Passler, Beatrice Trabucchi,
----------------------------
Didier Bionaz, Elia Zeni, Tommaso Giacomel, Patrick Braunhofer et Lukas Hofer**
-
** Lukas Hofer a son 400° départ en CDM dans la sprint de Lenzerheide
Dernière modification par ilcanzese (12-12-2023 11:56:12)
pour l'Allemagne une nouvelle biathlète: Johanna PUFF a la place de Weidel , Franziska Preuss reviens, chez les hommes Horn remplace Rees
-
Autriche : Lisa Theresa Hauser et Magnus Oberhauser absents
-
Dernière modification par ilcanzese (12-12-2023 18:48:41)
Samuelsson a le covid et est forfait pour le sprint. Il n'est pas encore forfait pour la mass mais le coach suédois n'est pas optimiste car malgré de légers symptômes, il ne s'entraine pas
Hauser est forfait aussi à cause du covid
edit : Elisa Gasparin a aussi le covid et est forfait
Dernière modification par Anna29 (13-12-2023 15:43:54)
edit : Elisa Gasparin a aussi le covid et est forfait
Au moment de la toute première étape suisse de l'histoire, c'est quand même vraiment pas de chance.
Since 2014-2015.