Vous n'êtes pas identifié(e).
Essentiellement dû aux quotas supplémentaires, 8 biathlètes font leur début à Oslo.
2 chez les garçons
NOR Einar HEDEGART (2001)
SWE Henning SJOKVIST (1998)
6 chez les filles
GER Selina GROTIAN (2004)
FRA Gilonne GUIGONNAT (1998)
NOR Marthe Krakstad JOHANSEN (1999)
FIN Noora Kaisa KERANEN (2001)
FIN Sonja LEINAMO (2002)
GER Lisa Maria SPARK (2000)
Einar a d'ailleurs été remarquable, 10/10 et 28ème.
Since 2014-2015.
Il manque un peu au niveau des skis (normal vu son âge) mais apparemment il est proche de la famille Northug
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Il manque un peu au niveau des skis (normal vu son âge) mais apparemment il est proche de la famille Northug
J'ai en tout cas directement pensé à une icône norvégienne en voyant son prénom, vu son année de naissance, je me dis qu'il n'est pas impossible que les parents ait choisi ce prénom en hommage à cette fameuse icône alors au sommet de sa carrière.
Since 2014-2015.
Seulement 5 Norvégiens dans les 20 premiers, c'est presque une contre-performance
Le classement final de la coupe du monde de sprint : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 78A_v1.pdf
Le classement général hommes que l'on peut presque qualifié de final également pour les 5 premiers (encore un petit suspens pour la 4ème place) : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 78B_v1.pdf
Le classement final pour les nations hommes : https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 78D_v1.pdf
(si, à tout hasard, certains commentateurs (-trices) passent par ici, les mass-starts (et accessoirement les poursuites) ne comptent pas dans le classement des nations)
Mauvais temps aujourd'hui, ils annoncent de la pluie. Les favorites partent plus tard que d'habitude
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
D'après tv2 (qui diffuse les courses cette semaine), le brouillard pourrait empêcher la course. D'après OEB, soit il vente mais la neige sera problématique (elle est tombée ce matin), soit il y a moins de vent et plus de brouillard
tempete de neige Actuellement a Oslo
Course retardée de 30 min!
Si la course est annulée il se passe quoi? Sprint demain et poursuite annulée? pas de course demain?
Pas cool comme histoire.
Même question. Comment ça peut influencer le reste de la semaine ?
Demain, la météo est annoncée bonne. Dimanche, elle est annoncée comme aujourd'hui mais sans le vent. Ils se laissent du temps parce que ce soir la météo est annoncée meilleure que maintenant mais bon, en 30 minutes, les choses ne vont pas changer entièrement
Demain, je pense qu'il y aura le sprint si c'est annulé, je ne vois pas annuler 2 courses ce week end si le temps permet d'en avoir une. Ce qui pourra changer, ce sont es horaires.
Course annulé aujourdhui reporté a Demain Masstart dimanche
Je ne vois pas comment on pourrait organiser une poursuite masculine demain (du moins l'après-midi), vu le nombre de participantes.
Est-ce que, pour l'équité (du nombre de courses entre H et F), ils ne vont pas l'annuler aussi ?
édit: J'ai revérifié les horaires et celui de la poursuite F ne diffère pas beaucoup de celui du sprint. Donc, c'est faisable.
Dernière modification par Iky (17-03-2023 16:03:31)
Je ne vois pas comment on pourrait organiser une poursuite masculine demain (du moins l'après-midi), vu le nombre de participantes.
Est-ce que, pour l'équité (du nombre de courses entre H et F), ils ne vont pas l'annuler aussi ?
édit: J'ai revérifié les horaires et celui de la poursuite F ne diffère pas beaucoup de celui du sprint. Donc, c'est faisable.
C'est ce que je me disais, et surtout, a-t-on déjà vu un sprint et une poursuite se courir la même journée depuis la création de la spécialité en 1996 ?
Dernière modification par Abyss (17-03-2023 16:07:10)
Since 2014-2015.
Vu sur les réseaux (dits) sociaux :
Le brouillard à Olso, c'est dû à la colère de Thor suite à la retraite de Tiril.
Vu sur les réseaux (dits) sociaux :
Le brouillard à Olso, c'est dû à la colère de Thor suite à la retraite de Tiril.
Sympa pour Marte.
Since 2014-2015.
Quand je me suis retrouvé au réglages sur le pas de tir , parmi les dernières, il était clair qu'on ne voyait rien", raconte Samuela Comola à Fondo Italia, "la décision de reporter au lendemain était la bonne, parce qu'il était tout simplement impossible de voir les cibles. J'ai même tiré sur le mur pendant la remise à zéro (rires, ndlr). Il était évident que l'on ne voyait rien de la cible, pas même son contour".
Selon le membre valdôtain du CS Esercito, le problème ne s'est pas seulement posé au stand de tir, mais aussi sur la piste : "Après l'annulation de la compétition, nous avons quand même profité de l'occasion pour aller skier et nous entraîner. Nous nous sommes alors rendu compte que la visibilité était également très faible sur la piste. En descente, nous ne pouvions pratiquement pas voir les virages, même si nous connaissions bien la pente. Nous sommes bien sûr désolés de ce report, d'autant plus que nous aurons une course de moins puisqu'il n'y a pas de poursuite, mais c'était inévitable".
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Dernière modification par ilcanzese (17-03-2023 19:54:58)