Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
10.3.2022 - 13.3.2022 IBU Cup Ridnaun-Val Ridanna Ridnaun-Val Ridanna, Italy
-
JEUDI 10.03.2022
10:30 Sprint 7,5 km, F
14:00 Sprint 10 km,M
SAMEDI 12.03.2022
10:30 Poursuite 10 km, F
13:00 Poursuite 12,5 km, M
DIMANCHE 13.03.2022
10:30 Single mixed relais
13:00 Mixed relais
----------------------------------------
HS: j'ai fait mon service militaire dans ce jolie coin d'Italie et aussi mes tirs ici a Ridanna
Dernière modification par ilcanzese (05-12-2022 09:19:22)
ITALIE
Patrick Braunhofer, Daniele Cappellari, Daniele Fauner, Cedric Christille et Michele Molinari Eleonora Fauner, Michela Carrara, Martina Trabucchi, Gaia Brunetto, Beatrice Trabucchi et Linda Zingerle.
-
FRANCE
Coralie Langel, Camille Bened, Sophie Chauveau
Caroline Colombo, Gilonne Guigonnat, Lou Jeanmonnot
----------------
Émilien Claude, Martin Bourgeois-République
Sébastien Mahon, Hugo Rivail, Aubin Gautier Pélissier
Dernière modification par ilcanzese (08-03-2022 17:34:01)
Caroline Colombo annonce sur insta que la poursuite sera sa dernière course à l'international de sa saison donc malheureusement elle n'aura pas sa chance à Oslo. J'ai du mal à comprendre certains choix. Elle a marqué plus de points en trois étapes (dont une où elle était malade) que Paula Botet en 5 étapes.
Caroline Colombo annonce sur insta que la poursuite sera sa dernière course à l'international de sa saison donc malheureusement elle n'aura pas sa chance à Oslo. J'ai du mal à comprendre certains choix. Elle a marqué plus de points en trois étapes (dont une où elle était malade) que Paula Botet en 5 étapes.
Paula Botet, ils l'ont amenée aux Jeux à cause du covid, et de ce fait elle n'a pas pu participer aux Mondiaux junior qui étaient son objectif de la saison, c'est assez normal de compenser, et vu son âge, elle a une plus grosse marge de progression que Caroline Colombo
C'est ce que je dis, ne comprends pas les choix dans l'ensemble. Caroline est une 96, pas mal d'exemples montrent qu'on peut être performant passé 25 ans. C'est l'un des meilleures skieuses du circuit IBU Cup. Sachant les critères de sélections pour être dans l'équipe A, si elle avait eu d'avantage sa chance en CDM, elle aurait pu les atteindre.
Dernière modification par gohu (12-03-2022 10:53:53)
Dommage, d'autant plus après la course du jour (sans doute courue avec un supplément d'âme).
Je continue à penser que Botet n'y sera pas non plus et qu'ils profiteront d'Oslo pour en faire monter qui n'ont pas encore eu leur chance en WC : 2 entre Bened, Chauveau et Guigonnat (+Jeanmonnot mais la question ne se pose pas pour elle).
Elle a fait cette annonce avant la course. Sa victoire sur cette poursuite et sur un sprint vont peut-être changer la donne pour la dernière étape de Coupe du Monde, on l’espère pour elle. Ce serait de la part du staff lui donner encore une chance et voir où elle se situerait par rapport aux 30 ou 40 meilleures du circuit mondial...
Quant à Lou elle a fait une belle saison et mérite amplement le globe du général ainsi que son ticket pour la Coupe du Monde.
Contrairement à ce qui est dit sur le site ski nordique.net, pour être intégrée en équipe A il faudrait qu'elle fasse de bons résultats en Coupe du Monde, ce qu'on lui souhaite. Quoi qu'il en soit et si elle restait en équipe B, la saison prochaine elle fera probablement les entraînements avec l'équipe A.
Oui selon ce qui est marqué sur le site de la fédé (si c'est à jour), il faut 3 tops 20 en WC pour intégrer la A. Malheureusement pour Caroline, elle l'a encore dit au micro de l'IBU que c'était la fin de sa saison (après le relais de demain j'imagine).
Dernière modification par gohu (12-03-2022 11:54:32)
a voir pour Caroline la présence ou pas de Julia Simon a OSLO ...
pour le moment elle savoure sa première victoire dans une poursuite en battant la 1ere e la 2eme du classement IBU CUP
------------------
les relais italiens + les deux start list
IBU Cup
SMR: M. Trabucchi, Braunhofer.
https://www.biathlonworld.com/startlist … BUCP08MXSR
Mista: B. Trabucchi, Carrara, Molinari, Cappellari.
https://www.biathlonworld.com/startlist … BUCP08MXRL
Dernière modification par ilcanzese (12-03-2022 19:10:38)
Julia sera absente à Oslo effectivement donc ça va peut être rebattre les cartes pour la présence de Caroline, réponse lundi.
Julia sera absente à Oslo effectivement donc ça va peut être rebattre les cartes pour la présence de Caroline, réponse lundi.
Finalement, selon Frederic Jean, c'est une petite entorse et elle sera bien du voyage à Oslo.
Pages : 1