Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si c'est fréquent de marquer des points à ses 2 premières courses de CdM mais bon à mes yeux c'est un bel exploit.
En navigant, j'ai trouvé une biathlète qui avait fait beaucoup mieux en 2014-2015, Enora Latuillière, avec ses 15 premières courses dans les points si je ne me trompe pas. Malheureusement la suite fut plus compliquée pour elle.
Cannellito a écrit :Je ne sais pas si c'est fréquent de marquer des points à ses 2 premières courses de CdM mais bon à mes yeux c'est un bel exploit.
En navigant, j'ai trouvé une biathlète qui avait fait beaucoup mieux en 2014-2015, Enora Latuillière, avec ses 15 premières courses dans les points si je ne me trompe pas. Malheureusement la suite fut plus compliquée pour elle.
Effectivement tu as raison.
C'était même assez impressionnant. Une saison, sa meilleure, qu'elle termine à la 27e place et 3e française. A la suite de ça elle n'a plus performé comme tu le dis, hélas.
Dernière modification par Cannellito (24-01-2022 14:25:15)
Très récemment, un certain S.H.L. de Norvège a enchaîné 33 courses consécutives dans les points pour ses 33 premières courses.
Since 2014-2015.
9/10 et surtout une 38ème place aujourd'hui, son meilleur classement en carrière (bon, elle n'a fait que 7 courses).
Since 2014-2015.
Paula termine sa 1ère saison de coupe du monde à la 79ème place.
Elle aura inscrit 25 points, entrant dans les points à 6 reprises (dont une 28ème place au sprint d'Oslo) en 9 courses.
Since 2014-2015.
Je crois surtout que pour elle, la coupe du monde devra attendre les Finales d'Oslo avec les éventuels quota supplémentaires...
elle ne se fait d'ailleurs pas d'illusion à ce sujet :
https://www.nordicmag.info/biathlon-pau … -cup-0116/
c'est le probleme dans une équipe avec TROP de talents .........
mais franchement Caroline Colombo ne méritait pas de descendre en IBU cup, des courses pas au top ( pour elle ) mais il ne faut pas banaliser la participation a la mass start ou seulement les meilleures sont au départ et Caroline était au départ des deux mass start
Première course de Coupe du Monde en quatre mois pour Paula, 9/10 et 21ème place à l'arrivée, soit son meilleur classement en 12 participations.
Elle a accessoirement plus de points en 3 courses cet hiver (26) que sur les 9 de celui passé (25), ça ne se joue certes qu'à une unité.
Dernière modification par Abyss (18-03-2023 22:52:53)
Since 2014-2015.
En conséquence, elle passe de 79ème en 2021-2022 à 68ème cet hiver.
Since 2014-2015.