Vous n'êtes pas identifié(e).
Sophie a aussi droit à sa galerie http://www.zimbio.com/photos/Sophie+Boi … NhK-m6Vc3P
Vive le biathlon !!
Vu la réflexion de Floraly dans un autre topic à deux pas d'ici, je réalise qu'elle a raison…
…il est temps de rééquilibrer un peu la couverture photographique des belles du biathlon!
Et… ben comme j'aime bien Sofie…
Alors la dernière photo ci-dessous est particulièrement intéressante, car elle me donne l'occasion de vous proposer un jeu:
"cherchez l'erreur"
Il y-a effectivement une grosse erreur sur cette photo (qui n'est pas trafiquée), mais laquelle?
[indice 1: hé ho, ça va pas, non? Sophie n'est pas une erreur!! au contraire...
indice 2: je sais que venant de moi c'est dur à croire mais c'est... sérieux!! ]
Il s'agit d'un vrai test de connaissances en biathlon, je n'ai pas encore prévu de récompense pour le premier ou la première qui trouve,
...mais déjà faut trouver!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ah ah je sais !!! Ça tient dans la main, ça tient dans la main comme dirait Coluche !
Vive le biathlon !!
Je suis d'accord avec Floraly : çà tient dans la main
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
ah les fines mouches!
Ça n'a pas trainé, vous m'épatez!
euh... alors... "Ça tient dans la main, ça tient dans la main", effectivement il y-a erreur: parce qu'un rossignol, normalement ça peut pas tenir dans la main, c'est libre, ça vole, c'est insaisissable et dur à attraper… (alors un couple, je vous raconte pas…)
(non, je vous fais marcher, je devine que vous avez la bonne réponse )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pour moi aussi, ça "tient dans la main", mais ta devinette était facile
Sinon, je te remercie pour ces belles photos de Sofie. Non seulement ça contribue à un certain "rééquilibrage" qui est le bienvenu , mais en plus, il faut bien reconnaître que le sourire de Sofie... hmmmmmmm !!! Pourquoi regarder systématiquement ailleurs quand on a d'aussi belles filles chez nous ?
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pour compléter les réponses : c'est une "question de couleur"
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Allez, la réponse est ici http://www.biathlonfrance.com/Les-relay … aises.html
Vive le biathlon !!
Voilà, c'est bien ça: l'erreur c'est la médaille que tient Sophie qui n'est donc pas (ou plus) la bonne!
(Famille Chats 43, si tu trouves que c'était trop facile, attends un peu: au prochain quizz je vais corser le niveau et torsader tout ça comme il faut, z'allez voir, non mais! )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bon début de saison de Sophie!
Encore une belle course de Sophie qui malgré la fatigue tient bien son rang, progression constante.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Sophie a maintenant son site internet : http://www.sophieboilley.com/
Bonne chance pour demain Sof !!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (28-11-2012 22:25:31)
Super !! Il est construit différemment des sites "traditionnels", j'aime beaucoup !
Allez Soso
Dernière modification par Floraly (28-11-2012 23:07:52)
Vive le biathlon !!
Une chouette interview de Sofie !
Un article sur Sophie sur un site de sport drômardéchois, comme on dit chez moi !!
Vive le biathlon !!
heureusement qu'il y a l'armée et les douanes pour permettre a nos biathlètes de vivre décemment!!
Sympa cet interview cependant!!
Un résumé de la semaine de Sophie