Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la sélection pour cette avant-dernière étape de CDM
http://www.ski-nordique.net/biathlon-le … 38913.html
Mais d'après Alexis Boeuf lui-même, il n'est pas en Norvège pour cause de tournoi des douanes en Allemagne
Dernière modification par carlitsolaze (16-03-2010 14:17:32)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
pour ceux qui n'ont pas regardé le nordique le week-end dernier à Oslo, le profil ressemble un peu à celui d'Östersund avec une grande montée par palliers puis une grande descente et une longue partie plate pour rejoindre le stade
Voici la sélection pour cette avant-dernière étape de CDM
http://www.ski-nordique.net/biathlon-le … 38913.htmlMais d'après Alexis Boeuf lui-même, il n'est pas en Norvège pour cause de tournoi des douanes en Allemagne
Alexis qui a d'ailleurs signé un excellent chrono lors de ce tournoi. Dommage qu'il ne soit pas à Oslo, car la lutte risque d'être serré entre la France et l'Allemagne pour la 4ème place au classement des nations chez les hommes.
Résultat 10 km (biathlon online)
1 TSCHARNKE Tim GER 26:57.4 Minuten
2 PERRILLAT Christophe FRA 26:57.6
3 LIVERS Toni SUI 26:57.9
4 SCOLA Fulvio ITA 27:01.0
4 MORIGGL Thomas ITA 27:01.0
7 BOEUF Alexis FRA 27:07.2
15 BEATRIX Jean Guillaume FRA 27:30.4
22 SIMMEN Matthias SUI 27:49.4
23 PUMP Carsten GER 28:17.7
24 HABERT Lois FRA 28:23.0
25 GRAF Florian GER 28:28.9
28 HOFFMANN Peter GER 28:38.5
32 SCHILLER Norbert GER 28:41.0
34 MUELLER Manuel GER 28:56.6
37 COLA Mattia ITA 29:20.4
38 KNIE Christoph GER 29:24.8
Elle devient quoi Macabies ?
Voici ses dernieres nouvelles dans son site web : (http://collec.net/pauline/actualite.htm)
Mars 2010
7/03/10 Quelques nouvelles !
Suite à mon mauvais état de forme, le mois de février a été entièrement consacré à la récupération.
J'ai refait de nouveaux tests qui confirment que mon organisme se trouve dans un état de fatigue important dû à une période de sur-entraînement.
Je me suis donc mise au repos complet.
J'ai suivi les Jeux Olympiques à la télé.
Pas facile de voir les copines, mais heureuse des résultats de toute l'équipe !
Un grand bravo aux athlètes, techniciens, coachs, kinés...
J'ai par ailleurs reçu de nombreux mails et messages de soutien qui m'ont vraiment fait chaud au coeur... Merci !
Pour moi le prochain déplacement sera le tournoi de la douane qui se tiendra à Garmish-Partenkirchen du 15 au 17 mars.
Je vais retrouver avec plaisir mes collègues fondeurs, biathlètes, combinés et
alpins !
Elle a fait 17ème du 10km des Douanes http://www.biathlon-online.de/content/view/4245/1/ remporté par Aurore Cuinet devant Selina Gasparin, qui fera équipe avec sa soeur Elisa lors du relais mixte de Khanty Mansiysk.
Mens sana in corpore sano
Macabies s'appelle aussi Pauline...
Christophe Vassallo nous fait découvrir en vidéo le site rénové d'Holmenkollen (toujours en chantier...). Il parcourt la boucle de 3,3 km (sprint H), en caméra subjective, on s'y croirait!
En deux parties:
http://www.biathlonworld.com/en/press_r … 8f8d01f421
A voir absolument, pour se mettre dans l'ambiance avant les courses.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
J'ai un peu mal au cœur mais c'est trop bien pour se rendre compte du vrai profil de la course ! J'adore la partie "super G" avec les virages bien techniques et surtout le passage derrière le pas de tir avant l'arrivée ! Très belle idée !
Et franchement le tremplin, l'église, les nuages c'est vraiment Oslo, trop bien quoi !!
Merci Christophe et son bel accent !
Vive le biathlon !!
Simone Hauswald et Martina Beck viennent d'annoncer sur ARD qu'elles mettaient toutes deux fin à leur carrière ...
Christophe Vassallo nous fait découvrir en vidéo le site rénové d'Holmenkollen (toujours en chantier...). Il parcourt la boucle de 3,3 km (sprint H), en caméra subjective, on s'y croirait!
En deux parties:
http://www.biathlonworld.com/en/press_r … 8f8d01f421A voir absolument, pour se mettre dans l'ambiance avant les courses.
L'un des "co-fondateurs" de l'ancienne version de notre site (Franck) qui se déplaçait sur les épreuves avait lancé l'idée il y a quelques années. Les farteurs Français faisaient la boucle à tour de rôle en la commentant.
Simone Hauswald et Martina Beck viennent d'annoncer sur ARD qu'elles mettaient toutes deux fin à leur carrière ...
Simone aussi ??? Le biathlon allemand féminin va vraiment tourner une page durant cette inter-saison ! Kati W., Martina B., Simone H., ... ça en fait des podiums !
Martin s'affirme comme l'homme en forme de cette fin de saison... j'en connais une qui doit jubiler
Dommage qu'il ait été malade à Pokljuka car il aurait presque pu jouer le gros globe en cette fin de saison !
J'ai cru un instant que le rêve absolu de Carlitsolaze allait se réaliser mais déjà Martin qui gagne à nouveau (la course est pas finie mais je vois pas bien qui pourrait venir le chercher) et Simon qui se retrouve c'est trop biiiiiiieen !!!!
Vive le biathlon !!
Martin s'affirme comme l'homme en forme de cette fin de saison... j'en connais une qui doit jubiler ...
En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, beau cadeau Merci Martin et bravo Simon de retour dans le top 10
Champagne ce soir (là je pars au boulot, ça ne serait pas raisonnable )
Dernière modification par carlitsolaze (18-03-2010 15:46:33)
Bon anniversaire !
Merci Gillou
course catastrophique des norvégiens à domicile
Bjoerndalen 54ème, Andresen 84, Berger 94 (!), et même Svendsen pour la première fois de la saison pas dans le top 10 en sprint (15ème) et dépassé au classement de la coupe du monde par Sumann...
Dommage qu'il ait été malade à Pokljuka car il aurait presque pu jouer le gros globe en cette fin de saison !
Remarquez, si ça continue comme ça... 75 points de retard si on enlève les 3 plus mauvais résultats de chacun, à 60 points la victoire, faudrait pas qu'il y ait de grosses défaillances devant !
Enfin, ne lui mettons pas la pression, c'est déjà énorme ce qu'il a fait cette saison.
Quelqu'un peut rappeler le système de points SVP ? (je sais, ce sera juste pour la 100ème fois...) Juste pour qu'on puisse un peu délirer dans nos rêves... La saison va se finir si vite...