Vous n'êtes pas identifié(e).
Généralement les années de JO marquent la fin de carrière de nombreux athlètes, donc c'était juste pour savoir si certains avaient déjà annoncé leur retraîte à l'issue de la saison, en particulier chez les français(es).
katy Wilhelm arrête a la fin de cette saison
Elle l'a dit ??
Mens sana in corpore sano
Sandrine aussi donc..
C'est vraiment dommage que Sandrine arrête, elle est encore super jeune
ça risque d'être l'hécatombe cette saison (année olympique), mais Kati Wilhelm + Sandrine Bailly c'est déjà trop
Sandrine aussi donc..
c'est affiché en bandeau sur info-sport....
fan de Martina
lucky
Elle parlait d'arrêter même AVANT les JO de 2010... il faut déjà s'estimer heureux qu'elle aie poursuivi jusque là ! A mon avis, qu'elle aie tenu jusque là malgré sa saison noire de 2008-2009 ça tenait autant du sacrifice pour l'équipe que de l'élan personnel.
Sandrine vue par ses coéquipiéres
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?p … ticle=1280
A écouter Sylvie et Marie
Dernière modification par lucky (24-02-2010 14:40:52)
fan de Martina
lucky
Sylvie qui arrête aussi donc d'après ton lien... on s'y attendait mais quand même
Par contre, si il parle de Sandrine en disant "grande blonde de Pontarlier", y a boulette je crois. Elle est de Ruffieu dans l'Ain.
Sylvie qui arrête aussi donc d'après ton lien... on s'y attendait mais quand même
Par contre, si il parle de Sandrine en disant "grande blonde de Pontarlier", y a boulette je crois. Elle est de Ruffieu dans l'Ain.
Tu sais Gillou c'est france télévision. Ils disent tellement de c......... qu'a la force on y fait plus attention.... Et oui malheureusement Sylvie annonce aussi sont retrait en fin de saison..
DOUBLE POUR LA FRANCE
fan de Martina
lucky
Hou là ça va être plus chaud pour gagner des relais tout à coup
Je connais une certaine Sophie qui risque de gagner du galon sous peu...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Gros coup de nostalgie a venir en fin de saison ... j'ai découvert le biathlon a peu près en même temps que l'arrivée sur la coupe du monde de sandrine :'(, et puis toutes ses autres têtes qui vont "disparaitrent" ... ce bon vieux Hanevold, Kati et sa couleur de cheveux ... bref un tas de choses indispensables ! Déjà avec l'arrêt de liv, rapha, sven ... ca faisait beaucoup mais la ca va etre une tornade je pense.
C'est vraiment dommage que Sandrine arrête, elle est encore super jeune
ça risque d'être l'hécatombe cette saison (année olympique), mais Kati Wilhelm + Sandrine Bailly c'est déjà trop
Faut savoir dire stop , pour sansan c'est le moment, avec la saison cauchemardesque je la voyais stopper l'an dernier ... Et cette breloque olympique en individuelle qui manquera pour toujours .
Ole avait dit l'an dernier qu'il continuerait jusqu'a sochi 2014 est ce toujours d'actualité ? Son filet de bave est indispensable à toute bonne course de biathlon !!!!! (d'ailleurs l'interview du papa d'ole dans un portrait du norvégien sur eurosport était excellente le passage du filet de bave c'était )
Dernière modification par AEnima (24-02-2010 18:03:25)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Kati et sa couleur de cheveux ... bref un tas de choses indispensables !
Je n'arrive pas à me résoudre à une telle idée... Les cheveux (et tout le reste) de Kati et le biathlon féminin... c'est tout un... !
Mais il y a une fin à toute chose, y compris aux meilleures...
Kati et sa couleur de cheveux ... bref un tas de choses indispensables !
Je n'arrive pas à me résoudre à une telle idée... Les cheveux (et tout le reste) de Kati et le biathlon féminin... c'est tout un... !
Mais il y a une fin à toute chose, y compris aux meilleures...
Oui oui je parlais des cheveux mais son talent me manquera aussi bien sur
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
l'arret de Sylvie et de Sandrine, ca me rends tellement triste, il sera difficile de m'habituer au circuit de biathlon sans elles pour moi.
les deux athletes sont tres appreciees non seulement en Allemagne, mais chez nous, en Russie aussi. Sans parler du site de Sandrine qui existe en russe, les fans du biathlon francais sont nombreux ici, et nous nous souvenons tres bien de leurs victoires a Khanty!
Deux grandes championnes qui partent, deux comabatantes, deux caracteres tres forts. J' apprecie surtout leur mental, elles ont su revenir, Sylvie en 2005-2006 et Sandrine l'annee passee, quand rien, rien ne marchait. C'est le talent et la determination qui sont reunis dans les deux athletes qui ont marquees pour moi le paysage de biathlon cette decennie. Merci, les filles!
Ca ne m'étonnerait pas de voir l'arrêt de Sikora aussi.
Ca ne m'étonnerait pas de voir l'arrêt de Sikora aussi.
Il devait déjà arrêter l'année dernière... et celle d'avant aussi je crois