Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans la lignée du sujet "d'où vient votre pseudo", un autre sujet pour se découvrir un peu plus ! Et meubler le début d'intersaison
Vous pratiquez quel(s) sport(s) ?
Personnellement, je fais un peu de VTT et de course à pied. Du ski de fond une fois par an en moyenne.
Et vous ?
Comme Ilcanzese, randonnée Un peu en région parisienne durant l'année et 2 semaines l'été dans les Pyrénées près du village d'origine de Simon et Martin
En plus, gym en salle une ou deux fois par semaine.
Pas de ski ni de tir à la carabine
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Par ordre décroissant d'importance : vélo, ski de rando (mais débutant), tir à 300m (arme d'ordonnance) après avoir fait longtemps du 50m ce qui me permet d'apprécier pleinement la prouesse consistant à tirer en plein effort.
Mens sana in corpore sano
D'abord du ski de fond, de 6 à 16 ans (Haute-Savoie, puis sport-études aux Rousses), ensuite avec le retour dans la vallée, de l'athlétisme. Enfin la lutte, que je considère comme le plus beau des sports à pratiquer, même s'il n'est pas toujours spectaculaire. Malgré tout, dans mes champs de betteraves du 77, je pense souvent à la forêt du Risoux, au Massacre, à la petite Laponie, et au geste si élégant d'un bel alternatif.
Bah moi je fait surtout de la course à pied et du handball...
Apres il m'arrive parfois de faire un petit foot ou des trucs comme ca mais c'est beaucoup moins régulier
Le ski de fond j'ai essayé une fois cet hiver, j'étais complètement cramé, j'en pouvais plus alors que j'avancais à 2 à l'heure c'est vraiment ultra physique et apres avoir essayé on admire encore plus les champions!!!
Chez moi y'a un avant enfants et un après !
Avant dans l'ordre : ski alpin et snowboard pour de vrai, ski de fond, natation et vélo pour le plaisir (mais ça me prenait une bonne partie de la semaine quand même !).
Après : randonnée à pied avec les enfants (donc à un rythme tranquille), vélo et cette année 2 sorties de ski de fond et 3 de ski alpin !
Pages : 1