Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Date de naissance : 2 Août 1976
Nombre de victoires : 17
Nombre de podiums : 54
Vainqueur de la coupe du monde en 2005/2006
3 titres olympiques
3 titres de championne du monde
Kati Wilhelm parle des Jeux Olympiques :
Ah la belle image à voir absolument ! http://www.biathlon-online.de/index2.ph … =0&click=0
Une grande athlète qui a déjà plus d'un succès à son actif et qui est émue aux larmes de gagner une course ! Après une semaine houleuse, c'est le genre d'image qui rachète bien des choses !!
Mens sana in corpore sano
je me suis fait la réflexion aujourd'hui et je le dis tant que c'est encore valide. C'est la seule biathlète a voir été championne du monde, championne olympique et n°1 mondiale.
A Vancouver, elle pourra être rejointe par Magdalena Neuner, Helena Jonsson, Martina Beck, Andrea Henkel ou Sandrine Bailly
La saison prochaine, il y aura un revoir avec Kati Wilhelm au Coup du monde :
Kati Wilhelm sera l’experte de biathlon sur ARD !
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
pris de nostalgie 'sansanienne", je viens de regarder de nouveau la derniere course (mass start de kanti mansisk) et j'avais pas fait attention à l'époque, mais je suis un peu choqué de voir que Tora Berger fait le sprint dans la derniere ligne droite pour passer devant kathy, alors que Kathy était largement en avance et a fini la course à un rythme peu élévé avec un drapeau "thank you and goodbye"... Tora la double vraiment dans les derniers metres, je trouve ca dommage d'autant que la place de kathy aurait été 5 ou 6e donc quand meme une belle fin pour finir !
Kati vient de donner naissance à une petite Lotta ce matin en Allemagne !
Vive le biathlon !!
[mode et-après-on-va-dire-que-je-fais exprès-de-chipoter ON]En fait c'est pas ce matin, mais hier! (née le 22, aujourd'hui on n'est pas le 23? )[mode et-après-on-va-dire-que-je-fais exprès-de-chipoter OFF]
En tout cas les parents sont überglücklich et ils ont bien raison!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pages : 1