Vous n'êtes pas identifié(e).
et voilou !!!!
de toute façon, ma décision est prise, pour les quatre courses qui restent, je mets dans mes pronos la france sur le podium pour chacune, que ce soit sur les relais ou sur les mass start, non mais !
donc je dis que la france sera sur le podium du relais féminin !!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
et voilou !!!!
de toute façon, ma décision est prise, pour les quatre courses qui restent, je mets dans mes pronos la france sur le podium pour chacune, que ce soit sur les relais ou sur les mass start, non mais !
donc je dis que la france sera sur le podium du relais féminin !!!
Moi tout pareil Timinet J'avais mis Simon 3ème, il est 4ème, donc je sais ce qu'il me reste à faire
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
VoicI la composition du relais:
- Delphine PERETTO
- Marie Laure BRUNET
- Sylvie BECAERT
- Sandrine BAILLY
Du classique pour moi la plus grande chance de médaille ce week.
VIVA CORSICA
dernière chance de médaille moi j'y crois cette fois
dernière chance de médaille moi j'y crois cette fois
A bah il faut hein c'est pâs la non reussite jusqu'a maintenant, qui va nous empecher de suporter nos petites bleues quand meme ; je dirai meme que c'est dans les moments difficiles qu'il faut etre la . Perso je me remettrais tres bien de ne pas avoir de médailles, c'est surtout a nos athletes que je pense ils ne méritent pas de repartir sans rien .
Dernière modification par AEnima (17-02-2008 14:31:56)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
marie laure fait un superbe relai , quand au premier relai il nous a pas mal pénalisé
j'ai apparemment parlé beaucoup trop vite
1 tour de pénalité la je crois que ca va etre plus que difficile d'accrocher le podium
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
dommage car à ski marie laure allait très vite on a vraiemnt pas de chance, le tir qui était une de notre spécialité est en train de devenir un point faible
ça va vraiment être très dur d'aller chercher la médaille aujourd'hui
1 tour de pénalité pour sylvie aie aie aie c'est dur dur, sansan va pas avoir un relais facile a faire tellement elle va etre loin :s.
Selon le dernier tir de sansan, on peut encore esperer reste a voir le tir debout mais la 3eme place est a portée !!!!
EDIT : 20 se sur iourieva reste a voir dans quel etat de forme est la russe :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : 12 sec
Dernière modification par AEnima (17-02-2008 15:39:54)
SANSAN EST UN CHAR LECLERC LANCE A PLEINE VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La voila la medaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIII
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Tres belle reaction d'orgueil !!!! merci sandrine pwa ce dernier tour est a noter dans les anales !!!!
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANDRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le biathlon !!
Pas mieux !!!! on a bien fait d'y croire jusqu'au bout !!!!!
Tres belle reaction d'orgueil !!!! merci sandrine pwa ce dernier tour est a noter dans les anales !!!!
+1 !
Les Norvégiennes m'ont fait quelques frayeurs, mais tout e$t rentré dans l'ordre, merci Tora
Mens sana in corpore sano