Vous n'êtes pas identifié(e).
Magdalena Neuner est tombée malade. Elle ne courra pas en Suède.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Elle a quoi h1n1?
Non, elle contracte un refroidissement
(Woody Alan)
C'est la grippe mais pas la fameuse A.
Elle se soigne chez elle en Allemagne et sera remplacée par Julianne Doll à Oestersund pour l'ouverture de la CDM.
source : ski-nordique
Vive le biathlon !!
Sur le site www.vancouver2010.com, Magdalena n'apparait pas dans la liste des biathlètes allemands mais dans celle du ski de fond. En novembre, Jochen Behle avait parlé de l'éventualité de l'aligner avec la junior Miriam Gössner sur le relais 4x5Km. Quelqu'un a-t-il des infos sur la possibilité d'une participation au relais ?
Je ne pense pas que Neuner fasse le relais. Vers la mi-novembre, elle et Goessner ont participé à un 10km libre, à Muonio, en compagnie de pas mal des meilleures fondeuses russes et finlandaises. Je pense que Jochen Behle voulait les tester, mais elles avaient fini assez loin, à plus d'1'30 de Korosteleva. Ensuite, Neuner s'est consacrée au Biathlon, et Goessner a fait le chemin inverse, aprés des courses catastrophiques à Oestersund.
Goessner devait participer au relais, mais attention. Stehle revient en forme, et il faudra se faire une place au milieu des Zeller, Nystad et Boehler. Quoique Boehler est annoncée malade..
Lena est bien inscrite également en ski de fond (je n'ai pas vérifié, mais il est possible qu'elle soit la seule à être inscrite dans plus d'une discipline dans ces jeux?).
Trop tôt pour se prononcer évidemment, mais l'hypothèse qu'elle participe au relais de fond en fin de JO tient la route: imaginez qu'elle explose les chronos sur les pistes en biathlon, et que dans le même temps l'une ou l'autre de ses collègues du fond soit un peu en dedans, ou simplement un forfait...
Bon, allez, Vancouver 2010, c'est le jour J, H-15, biathlon J-1.
rrrhhhaaaa....
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
H-5 environ maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... et toujours biathlon J-1 !!!
rrrhhhaaaa....
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Magdalena vient d'être élue biathlète de l'année par les journalistes de Forum Nodicum ! Pas très étonnant avec 2 titres olympiques et le classement général de la Coupe du Monde !
Voilà le classement :
1. Magdalena Neuner
2. Emil svendsen
3. Chrisptoph Sumann
4. Simone Hauswald
5. Anastasyia Kuzmina
6. Martin Fourcade
7. Ole Einar Bjoerndalen
8. Helena Jonsson
9. Vincent Jay
10. Björn Ferry
Vive le biathlon !!
Voilà qu'un groupe allemand vient de lui dédier une chanson. Impossible pour moi de vous dire ce qu'ils disent, je ne comprends pas la langue...
Au secours, Bollie, Samuel !!
Vive le biathlon !!
Merci Floraly pour cette découverte culturelle. Le genre musical s'appelle ''schlager''.
C'est un peu comme la variété chez nous, mais à la sauce allemande.
Attendons la traduction de Bollie, mais je doute que se soit quelque chose qui restera à jamais dans la mémoire collective.
Même pas bon pour le concours de l'Eurovision.
J'espère que le groupe n'écrira pas sur un biathlète français. Ils ne méritent pas ça.
Magdalena vient d'être élue biathlète de l'année par les journalistes de Forum Nodicum ! Pas très étonnant avec 2 titres olympiques et le classement général de la Coupe du Monde !
Voilà le classement :
1. Magdalena Neuner
2. Emil svendsen
3. Chrisptoph Sumann
4. Simone Hauswald
5. Anastasyia Kuzmina
6. Martin Fourcade
7. Ole Einar Bjoerndalen
8. Helena Jonsson
9. Vincent Jay
10. Björn Ferry
On peut remarquer l'absence de Evgueny Ustyugov, champion olympique de Mass et véritable révélation de l'année; Ah, oui, c'est vrai, j'oubliais qu'il était russe, et on ne vote pas pour un russe..:rolleyes:
Voilà qu'un groupe allemand vient de lui dédier une chanson. Impossible pour moi de vous dire ce qu'ils disent, je ne comprends pas la langue...
Au secours, Bollie, Samuel !!
On est bien loin de Wagner... rassure-toi les paroles sont aussi indigentes que la ritournelle et ne valent à mon sens pas la peine d'être traduites
Mens sana in corpore sano
Magdalena Neuner contactée par le boss du Bayern de Munich !
Elle avoue, elle même ne rien y connaître en foot.
Alors pour quoi y faire ?
Pour une fois, j'aimerais bien être à la place de Ribéry.
Magda, méfie toi du loup !
Magdalena Neuner contactée par le boss du Bayern de Munich !
Elle avoue, elle même ne rien y connaître en foot.
Alors pour quoi y faire ?
Pour une fois, j'aimerais bien être à la place de Ribéry.
Magda, méfie toi du loup !
Je me rappelle de plusieurs interviews, où elle expliquait vouloir rejoindre le service marketing du Bayern de Munich, une fois sa carrière de biathlète terminée. N'oublions pas qu'elle est née à Garmisch-Partenkirchen et vit à Wallgau (deux villes de Bavière, où le Bayern est une véritable religion). Même si elle ne connaît pas grand chose au football, elle pourra toujours associer son image au club (voire à certains produits dérivés).;)
Magdalena Neuner
Vous voulez voir la petite Lena à l'age de 13 ans?
Voilà:
http://www.tivi.de/tiviVideos/beitrag/l … view=flash
Dernière modification par Bollie (20-11-2010 19:32:01)
(Woody Alan)
Ahah Merci BEAUCOUP pour cette trouvaille, j'ai rien compris mais elle est trop choue !
Merci Bollie ! Qu'est-ce qu'elle était mignonne déjà !!!:D
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Géniale la vidéo ! Même si moi non plus je n'ai rien compris vu qu'en allemand je ne sais que dire "oui", "non", et compter jusqu'à trois (à l'oral car je serais bien incapable de l'écrire)
Trop choue en effet ! C'est fou, elle a pas changé ! ... Ah si : son appareil dentaire
Dommage qu'on ne voit que des tirs couchés, j'aurais bien aimé voir ce qu'elle donnait sur le debout à l'époque.
Franchement Bollie, très très fort cette vidéo. Fallait la trouver.
Dernière modification par Blairoski (21-11-2010 00:26:06)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!