Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle vient d'être élue meilleure sportive allemande 2007 ! Henkel est 5ème et Greis 6ème.
http://www.ski-nordique.net/neuner-spor … 74403.html
ou http://www.nordic-aventure.com/actus200 … dec260.htm
Dites, elle est brune et teinte en blonde ou l'inverse ?!
Vive le biathlon !!
Je ne vois que notre reporter international JPC pour élucider une telle question... encore que Lionel Monfort et surtout Philippe Candeloro soient aussi qualifiés !
Dernière modification par Samuel P&F (28-12-2007 05:25:53)
Mens sana in corpore sano
Mdr la barre est haute JPC !! Pas le droit à l'erreur !!
Vive le biathlon !!
Ben je serai bref , ON m'a demandé de rester discret à ce sujet aussi ne puis-je apporter de l'eau au moulin de cette discussion
JP
Magdalena descend d'un étage fin janvier !
http://www.ski-nordique.net/neuner-part … 74403.html
Vive le biathlon !!
Plutôt jolie la demoiselle non ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si ce n'est pas pour cette année on devrait entrer sous peu dans l'aire Neuner chez les dames pour le Biathlon, je la vois bien jouer a la poirée et autre OEB du circuit féminin concernant les gros globes de Cristal, en fait pas besoin de chercher un Bonhomme pour la comparer a quelqu'un puisqu'il y a ce qu'il faut chez les dames avec Magdalena Forsberg ... meme prenom tiens au passage ... hasard ou coincidence !!!
Dernière modification par AEnima (28-02-2008 14:25:11)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Si vous recevez la chaine allemande ZDF, magdalena est en ce moment dans une émission avec kati Wilhem et Andrea Henkel ! Il y a aussi le gardien de but du Bayern Oliver kahn et Paris Hilton.
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Mais qu'est ce qu'elle venait foutre Paris Hilton en Allemagne ???:lol:
Mais qu'est ce qu'elle venait foutre Paris Hilton en Allemagne ???:lol:
J'en sais rien, et en plus je n'ai pas compris ce que venaient faire Magdalena and Co dans cette émission, car je l'ai prise en route et comme je ne parle pas du tout allemand ça ne m'a pas aidée
Hier à cette heure là, il valait mieux être aux Saisies...;)
Si vous recevez la chaine allemande ZDF, magdalena est en ce moment dans une émission avec kati Wilhem et Andrea Henkel ! Il y a aussi le gardien de but du Bayern Oliver kahn et Paris Hilton.
LOL
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Magdalena élue meilleure biathlète de l'année devant OEB. Sandrine 5ème devant Kati Wilhelm et Maxim Tchoudov !!
Vive le biathlon !!
...et voilà pour ceux qui veulent voir, ce que fait Magdalena (Madeleine) en été ...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Les virus choisissent-ils leurs cibles ?? En tout cas les vainqueurs de la dernière coupe du monde semblent les intéresser puisqu'après OEB c'est Magdalena Neuner qui est malade.
Une grippe qui l'a empéché de se rendre à Muonio, en Finlande, avec le reste de l'équipe d'Allemagne.
Vive le biathlon !!
Grâce à l'aide précieuse de Bollie, de très jolies photos de Magdalena signées Jens Wagener ont pu être ajoutées à l'article J-30 !!
N'hésitez pas à allez y jeter un oeil ou même les deux !!
Il est visible en page d'accueil.
Vive le biathlon !!
Jens vous donne le bonjour. Il vous en prie!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
C'est vraiment gentil de sa part !! On est ravi d'avoir pu les mettre en ligne !
Et on l'accueille avec grand plaisir sur le forum !
Vive le biathlon !!
Si vous êtes fan de Magdalena Neuner, voici un site russe où vous trouverez des quantités de photos d'elle :
Elle est partout