Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie aie aie, 7ème place pour les français...
J'ai trouvé Vincent vraiment excellent!
Je suis deçue par Simon, trop de déchets à mon goût.
Ce relais me laisse perplexe quand à la composition de l'équipe de France. Déjà je pense que Vincent doit partir en dernier, il est plus confiant actuellement que Simon, et a certainement plus d'expérience. Simon devrait partir 2ème.
Pourquoi ne pas tester la composition suivante :
1. Féfé
2. Simon
3. Vincent Jay
4. Vincent Defrasne
Mais il reste encore 2 relais avant les championnats du monde, le staff réfléchit également à la meilleure combine!
Les Russes ont été impressionnants, Yaroshenko réalise le meilleur relais 18 minutes 48! Ils ont été très performants au tir aussi avec seulement 3 pioches. Quand on voit le vent qu'il y avait et les fautes de toutes les nations, sans compter les tour de pénalités, c'est réellement une très belle prestation des russes au tir!
A voir les filles cet aprem! Je mise sur la 3ème place pour les françaises....
j'espère que les filles feront mieux car les gars se sont complètement manqués
delphine décevante a ski pour le moment
mais excellente au tir 10 / 10
par contre les italiens et italiennes m'épatent
allez marie laure
allez marie laure faut confirmer
autant pour moi , delphine a cassé son baton d'ou son retard à ski, très bon relai de peretto donc
Dernière modification par Chafni (16-12-2007 14:43:45)
5/5 pour marie laure qui conserve l'écart de 30 secondes de retard très très bien pr le moment
2 ratées pour marie laure mais c'est pas si mal
les deux françaises auront fait deux beaux relais reste à sylvie et sandrine a bien faire
les russes sont vraiment sur une autre planète
très très beau relai de marie laure
sylvie ne perd pas de temps sur la russe par contre neuner revient comme une bombe
aie aie beaucoup de temps perdu par sylvie au tir
pas mal sylvie une picohe seulement par contre les russes et les allemandes sont quasi hors de portée
neuner très impressionnante
sandrine peut encore terminée deuxième
5/5 pour sandrine , la deuxième place sera trop dure sauf si la russe s'écroule au tir
podium pour l'équipe de france, bravo
on est à notre place les russes et les allemandes trop fort
oui plutot belle course bravo aux francaises!!
Sansan pouvait pas faire de miracles étant donné les écarts... Ca fait toujours plaisir de la voir sourire en passant la ligne d'arrivée :-)