Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Gillou,
pourrais-tu nous dire combien de membres comptait le forum de l'année dernière, combien se sont réinscrits depuis la réouverture et combien de nouveaux membres ?
Ensuite, tu calculers le pourcentage...non, là, j'exagère!;)
Merci d'avance et bonne journée, bravo pour ton travail sur le forum au fil des jours.
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ensuite, tu calcules le pourcentage...non, là, j'exagère!;)
...t'inquiète, il va sortir un graphique en 3D qui sera publié sur un site à part
Mens sana in corpore sano
J'aimerais bien pouvoir faire tout ça et répondre à toutes ces questions mais malheureusement notre base de données du site précédent a subi de sérieuses avaries si je puis dire lors du dernier "hacking" donc on a rien pu récupérer.
Sur ce nouveau forum, il y a pour l'instant 44 membres.
Voilou
Merci Merçou Gilou !
Oups, pardon administrateur repecté, j'ai oublié 1 "L" à Gillou dans mon post précédent:snif:
On vient de passer la barre des 50 menbres.:D
Une victoire de Raph demain et 10 menbres en plus.
ALLEZ RAPH
VIVA CORSICA
snif snif moi j'ai que 4 membres sur mon forum.
Mais bon si ca continue comme ca on atteint au moins les 100 a la fin de la saison
La barre des 1000 messages a été franchit
La barre des 100 inscrits c'est certainement pour très bientot
La barre des 1000 messages a été franchit
Yep ! En même temps, un tiers des messages ont été écrits par toi et Cicco2b mais c'est pas mal quand même
La barre des 100 inscrits c'est certainement pour très bientot
A mon avis, la barre va être largement franchie avec les championnats du monde !
Ce qui m'embète plus c'est que, sur les 90 inscrits actuellement, il y en a qu'une trentaine qui participent vraiment. Il y en a également un tiers qui n'ont jamais mis un message. Si ces derniers se sont inscrits mais qu'ils n'ont pas reçu leur mot de passe, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mail à gillou@biathlonfrance.com
La fois ou je me suis inscrit j'avais pas recu mon mot de passe il y avait du y avoir un bug lors de la création du compte donc c'est vrai que j'avais un peu galéré, et peut etre que ceux qui ont pas mis de message, c'est ce qui est arrivé!!!
Personnelement je mets pas beaucuop de messages fautes de temps mais c'est que si j'avais plus de temps je particerai plus!!
++
Je trouve que le forum est bien animé mais il est vrai que certaines personnes sont plus souvent sur le site.
Un grand bravo à tout le monde, mettons le feu lors des championnats du monde et passons la barre des 100 menbres
A tous les menbres
VIVA CORSICA
96 menbres hier 3 personnes en plus.
La fièvre monte a l approche des championnats du monde
VIVA CORSICA
Allez Gillou, un petit cadeau pour le 100ème membre ?:yep:
Je mets un deuxième speudo et le cadeau est pour moi lol
VIVA CORSICA
c'est un peu tard pour annoncer une telle opération car je pense que le 100 ème s'inscriras demain
Le 100eme ce fait attendre il viendra avec la première médaille des filles.
VIVA CORSICA
Au secours, nous sommes passés de 99 à...94 membres ! :(:nooon:
Pas de panique
Le grand nombre de personnes inscrites qui n'avaient jamais participé m'a poussé à chercher un moyen pour trouver ceux et celles qui n'ont pas reçu leur mot de passe.
Je leur ai envoyé un mail à tous et sur la douzaine de mails envoyés, 5 me sont revenus pour adresse email inexistante... pour ceux là, cela ne m'étonne plus qu'ils n'aient pas reçu leur mot de passe J'ai donc supprimé leur compte. Ceci explique que le nombre soit passé de 99 à 94.
La bonne nouvelle, c'est que 3 autres m'ont déja répondu et j'ai pu leur envoyer leur mot de passe donc nous avons 3 membres qui étaient déja inscrits mais qui pourront maintenant participer.
Voilou
Ca y est, pour fêter la médaille d'argent de Florence, Loreleï (100ème membre) vient de s'inscrire !
:);):)