#1 22-02-2026 00:35:44

Iky
Membre

Médailles en chocolat

Médailles en chocolat.

Il y a un classement de ce genre au niveau général sur l’ Équipe. Je me suis amusé à le faire pour le seul biathlon. N’hésitez pas à me corriger : je suis plutôt nul pour les statistiques et les tableaux.

J’ai donc tenu compte des places 4, 5 et 6 ; ce qui correspond plus ou moins aux ”fleurs”. J’ai comptabilisé les résultats aux relais (qui ne sont pas dans le protocole de la CDM. Désolé, il n’y a pas de quatrième ou cinquième place pour la France en relais  lol).
Toutes compétitions confondues, c’est donc l’Allemagne qui l’emporte devant la France, mais si l’on enlève les relais, celle-ci repasse devant.

Voilà les résultats bruts, relais compris.

Classement    Quatrième place       Cinquième place        Sixième place
Allemagne    4                               1                              1
France            3                              1                              1
Norvège            1                               2                             2
Suède             1                                2                              1
Finlande             1                                   -                       2
Bulgarie             1                                   -                        -
Italie                             -                         3                            1
République tchèque     -                          1                          2
USA                             -                          1                         -
Pologne                    -                           -                         1

Désolé pour le tableau qui était pourtant impeccable au brouillon et qui n’apparaît pas ici.   sad  Mais vous aurez compris l’intention. Si quelqu’un veut le refaire…

Dernière modification par Iky (23-02-2026 01:02:13)

#2 22-02-2026 10:35:38

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Site Web

Re : Médailles en chocolat

avec une capture d'image  peut être .....

Pied de page des forums

Tous droits réservés - © BiathlonFrance