Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me doutais que j'allais continuer la tradition de créer des topics pour les nouvelles têtes sur le podium cette saison, mais dès la première course, peut-être pas.
Cette incroyable suédoise de 25 ans (née le 22 octobre 1999 à Borlänge) vient en effet de signer son premier podium alors qu'il ne s'agissait que de sa troisième course mondiale en carrière !!
C'est également lors d'un individuel (mais en version longue) qu'elle a fait ses débuts. En ce jour de mars 2023, elle courrait à domicile, livrant un 19/20 et terminant 33ème.
On l'avait ensuite revue lors du sprint d'Oslo-Holmenkollen la semaine suivante, où elle ne rata également qu'une balle et termina 58ème. Ce sprint norvégien sera sa dernière course avant celle d'aujourd'hui (individuel court de Kontiolahti 2024).
Elle s'était déjà illustrée en remportant le relais mixte simple de samedi dernier avec Sebastian Samuelsson.
Since 2014-2015.
Elle a fait un très bon single mixte samedi, elle m'avait assez étonné. A voir sur la longueur de la saison, les Suédois(es) commençant toujours très fort avant de rentrer dans le rang.
La légende raconte qu'elle tire "comme un dieu" en couché.
Pages : 1