Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Dans ce fil, élection de la plus belle biathlète française.
Je comptabiliserai les voix au fur et à mesure.
Je vote en premier: Fut un temps, j'aurais voté pour Célia Aymonier. Mais désormais mon vote ne peut qu'aller à Chloé Chevalier.
Dernière modification par Chezkele (28-02-2020 21:59:37)
Bordel, ce genre de topic qui pue le vieux dégueulasse qui mate le biathlon pour les combis moulantes
je vote pour Lise Vittoz.
Sinon, je vote pour Monique Jeandoz-Vuidet dit Momo, championne de l'individuelle à 5 tirs comité Savoie-Sud en 1992.
Bordel, ce genre de topic qui pue le vieux dégueulasse qui mate le biathlon pour les combis moulantes
Tout à fait d'accord.
Vous comptez faire pareil pour les biathlètes masculins après ? Même si c'est le cas (mais j'en doute), cette "élection" est tout de même franchement limite.
Ce sera sans moi, et j'espère (et pense sincèrement) sans beaucoup de monde de ce forum.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Ca serait un peu hypocrite de ma part de condamner fermement parce qu'il y a quelques années ça m'est arrivé de mettre 1 ou 2 photos sur le forum de biathlètes que je trouvais belles.
Il y a aussi plus de fans qui apprécient (inconsciemment ?) des biathlètes qui ont plutôt une "bonne tête" que l'inverse (à qualités sportives et sympathie égales j'entends). Il n'y a qu'à voir sur ce forum.
Par contre, c'est vrai que l'idée du vote, on va peut-être laisser ça au concours de Miss France hein ?
Bonjour à tous.
Dans ce fil, élection de la plus belle biathlète française.
Je comptabiliserai les voix au fur et à mesure.
Pourquoi pas ! N'oublions pas que de nombreuses athlètes font des photos sexy durant l'été, Darya Domacheva, Gabriela Koukalova, Miriam Gössner, les soeurs Gasparin, Dorothea Wierer....postées sur leur compte Astagram ou Facebook.
Il n'est pas désagréable d'aimer un sport et d'avoir de belles athlètes; j'admire d'ailleurs celles qui pensent à garder leur côté féminin faisant attention à leur image par un petit coup de rouge à lèvres (Gabriela Koukalova, Dorothea Wierer...)
Anaïs Chevalier pour les Françaises.
Pour l'édition 2019-20, j'ai un faible pour les Italiennes Lisa, Dorothea, Federica et les Tchèques Eva, Davidova, Lucie.
Faut reconnaître que c'est plus agréable de regarder des biathlètes que des footeuses.
Félicitations à Chezkele pour son courage d'avoir lancé ce post atypique dans un monde 'progressiste' où le genré doit disparaître, où bientôt tenir une porte à une femme sera considéré du harcèlement...
Il y a aussi plus de fans qui apprécient (inconsciemment ?) des biathlètes qui ont plutôt une "bonne tête" que l'inverse (à qualités sportives et sympathie égales j'entends). Il n'y a qu'à voir sur ce forum.
Tout à fait, et c'est humain.
Dernière modification par Denis (01-03-2020 11:01:36)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
J'avoue avoir lancé ce fil en partie par provocation, en réponse au politiquement extrêmement correct que je vois parfois sévir sur ce forum. J'ai voté honnêtement, cependant.
Je m'intéresse au biathlon uniquement pour l'aspect sportif, mais je ne suis pas aveugle et je ne fais pas semblant de l'être. Je ne comprends pas très bien par exemple l'effervescence autour d'une Dorothea Wierer...
pourquoi "juste" les françaises ?
On peut internationaliser le concours si vous voulez.
Dernière modification par Chezkele (01-03-2020 13:39:35)
J'avoue avoir lancé ce fil en partie par provocation, en réponse au politiquement extrêmement correct que je vois parfois sévir sur ce forum.
Je vais peut-être réfléchir à fermer la discussion alors, juste par provocation bien sûr
Bonjour,
Le politiquement extrêmement correct a mon sens me semble etre la normalité, pas de provocation, de trash talking etc.. c'est ce qui fait peut etre aussi la spécificité, la particularité, et la qualité de ce forum...merci a gillou, même si je suis loin de partager ses analyses, mais c est la qualité de ce forum d exprimer sans insultes, ni trop de remarques méprisantes chacun son avis.
J avoue ne pas comprendre venir sur un forum pour provoquer, pourquoi venir alors si cela ne plait pas... tout comme je ne comprends pas aller au stade et siffler les athlètes, on a le choix de ne pas venir !
Par ailleurs ce forum est l un des plus anciens sur le net, existant bien avant tout ceux qui se sont créés depuis sur les reseaux sociaux au regard d opportunites mercantiles alors que moins bien riches en infos ou les pompant ici même .
Cette longévité et la qualité des infos est peut être aussi liée a ce politiquement extrêmement correct.
Dernière modification par bertin (01-03-2020 19:23:48)
Ça dépend de ce qu'on comprend par "politiquement correct". Je renie farouchement cette notion - ceux qui me suivent sur Facebook le savent - car c'est une forme de censure et d'approbation d'une pensée unique formatée.
Dernière modification par Denis (02-03-2020 07:29:11)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Pages : 1