Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela approche, plus que 3 semaines
Les tribunes et passerelles sont montées depuis une semaine, 60 000 spectateurs attendus sur le week-end...
Je viens de lire un article russe où ils disent que l'étape française pourrait être reportée à cause du manque de neige. Pour ceux qui sont dans le coin, est-ce vrai ?
L'IBU a niée l'information de ce coach russe mais le coach dit qu'une réunion est prévue la semaine prochaine ???
Dernière modification par Anna29 (06-12-2019 22:59:57)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
C'est vrai que sur la webcam, ça manque un peu de blanc...
https://m.webcam-hd.com/grand-bornand/village
On peut apercevoir des tas de neige sur le pas de tir. A voir ce qu'il y a sur le reste du tracé...
Il doit neiger/pleuvoir la semaine prochaine, mais pas très froid...
Dernière modification par Gillou (06-12-2019 23:16:15)
A propos du tracé, il a changé. Il est maintenant plus difficile et plus intéressant sur le plan sportif.
MBB
-
19 décembre : sprint messieurs (14 h 15)
20 décembre : sprint dames (14 h 15)
21 décembre : poursuite messieurs (13 h) et dames (15 h)
22 décembre : mass start messieurs (12 h 10) et dames (14 h 15)
-
-
Dernière modification par ilcanzese (07-12-2019 12:24:36)
Le Grand Bo fera le maximum pour que l'étape ait lieu. On l’espère car on doit aller voir les mass-start le dimanche, après avoir participé à l'organisation d'une Coupe du Monde de ski-alpinisme les vendredi et samedi.
Est-ce que des forumeux seront au Grand Bo le dimanche ?
Dernière modification par allezlesbis (07-12-2019 19:32:31)
C'est vrai que sur la webcam, ça manque un peu de blanc...
https://m.webcam-hd.com/grand-bornand/village
On peut apercevoir des tas de neige sur le pas de tir. A voir ce qu'il y a sur le reste du tracé...
Il doit neiger/pleuvoir la semaine prochaine, mais pas très froid...
pas très encouragent en effet on dirais les Vosges
Dernière modification par ilcanzese (07-12-2019 19:50:40)
Houra !!
Ayé la neige est tombée sur le Grand-Bornand.
Le stade de biathlon Sylvie Becaert est enneigé et en cliquant sur + on y voit 2 dameuses
Vainqueur classement général 2022-2023
https://www.nordicmag.info/biathlon-la- … rete-1209/
Ils sont plutôt optimistes dans l'article ci-dessus.
Par contre, quand je regarde la météo, il est annoncé 9 degrés pour ce we au Grand Bo ... wait and see
Est-ce que des forumeux seront au Grand Bo le dimanche ?
Si la neige tient, oui
J'y étais il y a 2 ans, mais pas cette année
Tchéquie : absence de Moravec et Slesingr. Première sélection pour Vítězslav Hornig
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Ski nordique indique une sélection inchangée côté français :
https://www.ski-nordique.net/biathlon-c … 72348.html
mode d'emploi
-
PAIEMENT CASHLESS - SUR LE SITE DU GRAND BORNAND
-
Terminer les moyens de paiement « traditionnels » tels que cartes bancaires et espèces : le cashless est l’unique moyen de régler vos consommations aux buvettes !
Le cashless est un système de paiement « dématérisalisé », simple et sécurisé, pour vous permettre une meilleure expérience sur cette coupe du monde. Ce service est gratuit et vous servira de porte-monnaie pour régler vos boissons et repas et ainsi, gagner du temps.
-
vidéo
Dernière modification par ilcanzese (16-12-2019 19:12:26)
Pas de Marte Olsbu Røiseland au Grand Bornand (source NRK).
Olsbu Røiseland dropper renn Marte Olsbu Røiseland står over verdenscupen i franske Annecy før jul. Dermed har hun gått sitt siste verdenscuprenn i 2019. Nå ser hun frem mot februar og VM i skiskyting. – Det er for å få en lengre treningsperiode i jula og for å stå sesongen bra ut, sier hun til NRK. – Jeg tror det blir bra å dra hjem for å få en treningsperiode. Jeg kjenner at jeg er litt sliten allerede.
Grosse surprise, elle va donc rater 3 courses individuelles, donc utiliser ses deux jokers, en plus de ne marquer aucun point sur la troisième course. Ça va se ressentir au général...
mode d'emploi
-
-
Terminer les moyens de paiement « traditionnels » tels que cartes bancaires et espèces : le cashless est l’unique moyen de régler vos consommations aux buvettes !Le cashless est un système de paiement « dématérisalisé », simple et sécurisé, pour vous permettre une meilleure expérience sur cette coupe du monde. Ce service est gratuit et vous servira de porte-monnaie pour régler vos boissons et repas et ainsi, gagner du temps.
-
vidéo
Je n'ai pas de "machinphone" et si j'étais sur place je n'utiliserais pas le système à carte (il faut créer un compte en ligne, recharger, demander à se faire rembourser le montant non utilisé, beaucoup de complications pour rien).
Moi je ne serais pas présent, mais c'est quand même un coup à faire baisser le chiffre d'affaire.
ilcanzese a écrit :mode d'emploi
-
-
Terminer les moyens de paiement « traditionnels » tels que cartes bancaires et espèces : le cashless est l’unique moyen de régler vos consommations aux buvettes !Le cashless est un système de paiement « dématérisalisé », simple et sécurisé, pour vous permettre une meilleure expérience sur cette coupe du monde. Ce service est gratuit et vous servira de porte-monnaie pour régler vos boissons et repas et ainsi, gagner du temps.
-
vidéoJe n'ai pas de "machinphone" et si j'étais sur place je n'utiliserais pas le système à carte (il faut créer un compte en ligne, recharger, demander à se faire rembourser le montant non utilisé, beaucoup de complications pour rien).
Moi je ne serais pas présent, mais c'est quand même un coup à faire baisser le chiffre d'affaire.
Les habitués des festivals connaissent le système, crée pour éviter les vols d'argent mais bon, ne pas être remboursé si on ne réclame pas après un certain temps, j'appelle ça du vol.
Puis taper sur son portable son numéro de carte quand on sait la facilité d'hacker un portable, mouais