Vous n'êtes pas identifié(e).
On a eu du beau biathlon aujourd'hui, ça a très bien tiré, notamment de notre côté.
Vraiment une très bonne course d'ensemble des Françaises, même si Célia et son petit 8/10 viennent légèrement ternir le tableau.
+1
C'est vraiment une course à retenir dans le clan tricolore. Même Caroline Colombo, loin du rythme coupe du monde à ski, fait un beau 10/10 et une bonne 46ème place ; place, qui dans un enchainement classique sprint-poursuite, aurait laissé de beaux espoirs pour la poursuite.
Côté classement général, même si Doro Wierer parvient à limiter les éclats à chaque course, Lisa Vittozzi est vraiment on fire en ce début d'année.
Merci , mais j'ai finalement pu regarder la redifusion du sprint sur l'equipe ( 21)
Belle course de martin fourcade , même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'il espérait ...
Savez-vous comment je pourrai regarder le sprint homme de ce matin en replay , maintenant ?
Il n'est pas encore sorti sur la plupart des chaine que je connais ... Je n'ai malheureusement pas pu le regarder en direct ...
Merci !
Jeanne, presque toutes les courses sont disponibles ici, en general 1 a 2 heures après le direct:
https://www.youtube.com/channel/UCHbtGp … erlrFDeqIQ
Si tu regardes jusqu'a la fin le sprint d'aujourd'hui tu verras une excellente couverture de Caroline Colombo, qui a fait une superbe course avec un 10. Sa vitesse de ski n'est pas encore la mais c'est vraiment une tireuse solide.
Dernière modification par maybebi (17-01-2019 18:41:35)
MBB
Merci beaucoup mais petit problème : les vidéos sont toutes en anglais , étant que au collège , je ne suis pas bilingue ...
Mais c'est une bonne excuse pour regarder du biathlon , je révise mon anglais !
bon début pour le jeune Larndscheineider avec un 10/10 mais ski encore trop "jeune" elle arrive a 3'
Exact. J’ai regardé son classement. Elle fera partie des athlètes que je suivrai. 83e, deux places de mieux que Charvatova avec 3 pénalités. Vu que je suis aussi les Tchèques, la meilleure des 5 est Marketa Davidova…50e !
A noter qu'il y aura 6 Allemandes dans la mass dimanche !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
des nouvelles de Olena PIDHRUSHNA ? comme elle peut arrivé 97° a presque 4' ?
Sa réponse : Грип, la grippe
Elle a expliqué avoir eu la sensation d'un corps vide après le 1er tir et qu'il lui faudra du temps pour récupérer
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Marie Eder sera absente mais je n'ai pas très bien compris si c'est toute la semaine ou que dans le relais
Mari Eder-Laukkanen était absente depuis Hochfilzen.
Sur les réseaux sociaux, elle explique qu'elle a passé des examens médicaux en fin d'année qui ont nécessité une intervention chirurgicale rapide. Elle a subi une opération mardi et elle peut retourner déjà à l'entrainement. Elle doit voir avec le staff quand le retour à la compétition peut être envisagé mais elle a besoin d'un temps pour se rétablir.
Dur de voir Martin craquer face à Christiansen... alors que le Martin de l'an dernier n'en aurait fait qu'une bouchée.
Super Simon Il devait avoir la rage de faire un podium après son loupé du dernier relais ! Il a bien résisté aux grandes guiboles d'Eberhard
Dernière modification par allezlesbis (18-01-2019 15:45:49)
Et ça fait plaisir de voir le sourire retrouvé de Martin
Stephane Bouthiaux vient de donner la compo des filles :
Julia, Justine et les 2 Anais. (dans le désordre)
Un pincement au coeur pour la fin de carrière de M. Roesch. Un bon souvenir de lui lors des Mondiaux juniors en 2004 à Bessans en particulier pour l'avoir plusieurs fois accompagné suite à ses podiums, et lors de ses stages en solo sur ce site lorsqu'il n'a plus fait partie de l'équipe d'Allemagne. 20 ans de carrière internationale, c'est beau.
La startlist est disponible sur le site de l'IBU.
Dans l'ordre : Simon, Bescond, Braisaz, Cheva.
Côté italien, après Wierer au repos à Oberhof, c'est au tour de Vittozzi d'être mise au repos. Rotation plutôt fair, donc.
Dernière modification par Antho (18-01-2019 16:43:44)
Bonjour , je n'ai pas pu regarder le relay homme cet apres - midi . J'ai donc regarder quand passait la rediffusion , à 16h15 sur l'equipe . J'étais aussi sur la chaine avant et le présentateur a annoncé une page de pub , puis après le relay homme , je suis revenue à 16h15 . Ce n'était pas le relay mais le sprint femme ! J'ai regardé sur internet , et il y aurait du avoir le relay ...
Quelqun est il au courant d'un changement , si il y en a eu un ?
Merci
Jeanne,
Le programme télé sur le site de la chaine (https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille) indiquait la rediff du sprint femmes. Selon leur programme, la rediff du relais hommes sera demain après le relais femmes.
Pour les replay sur leur site, en général, ils ne sont disponibles qu'en soirée voire le lendemain.
Merci , j'ai du me tromper ...
Connaissez un site francais sur lequel je pourrai regarder en replay , rapidement les courses ?
Car , étant au collège , les horaires des courses sont à des heures où j'ai court..
Bravo à la Norvège, l'Allemagne et la France pour leur podium.
C'est ce que j'aurais choisi.
Since 2014-2015.