Vous n'êtes pas identifié(e).
Programme
17 JAN 2019 11:00 Men 10 km Sprint
17 JAN 2019 14:30 Women 7.5 km Sprint
18 JAN 2019 14:30 Men 4x7.5 km Relay
19 JAN 2019 14:30 Women 4x6 km Relay
20 JAN 2019 12:15 Men 15 km Mass Start
20 JAN 2019 14:40 Women 12.5 km Mass Start
Infos :
Retour de Dahlmeier confirmé et d'Hinz probablement chez les allemandes
Dernière modification par Anna29 (16-01-2019 03:53:38)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Anecdotique mais ça me rappelle que la première fois que j'ai regardé du biathlon, c'était lors des championnats du monde disputés ici-même en 2012. J'étais tombé dessus totalement par hasard, je ne connaissais pas avant.
Since 2014-2015.
Justement, le trop plein de neige à Ruhpolding a failli être un problème aussi
Schempp est incertain au vu de sa forme actuelle, il réfléchit à retourner sur les coupes nationales au lieu de participer aux courses de Ruhpolding
Groupe norvégien :
Tiril Kampenhaug Eckhoff
Emilie Kalkenberg
Karoline Knotten
Marte Olsbu Røiseland
Synnøve Solemdal
Ingrid Landmark Tandrevold.
Lars Helge Birkeland
Erlend Øvereng Bjøntegaard
Johannes Thingnes Bø
Tarjei Bø
Vetle Sjåstad Christiansen
Henrik L`Abee-Lund.
Dernière modification par Anna29 (14-01-2019 17:41:20)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Bon, je viens de voir la sélection allemande, Lesser est à nouveau absent et l'absence de Schempp est confirmée
Dahlmeier
Preuss
Hinz
Herrmann
Karolin Horchler
Hildebrand
Doll
Horn
Kühn
Nawrath
Peiffer
Rees
Bon, je viens de voir la sélection allemande, Lesser est à nouveau absent et l'absence de Schempp est confirmée
L'absence de Lesser est totalement justifiée par une très bonne raison : il vient d'être papa, comme expliqué sur le compte twitter de l'IBU ! https://twitter.com/IBU_WC/status/1084457286511312897
Sur le Datacenter de IBU, le sprint Messieurs est postponed au 17 janvier, heure pas encore fixée.
Motif probable, conditions climatiques ," Katastrophenwinters im Alpenraum "
Dernière modification par phb2 (15-01-2019 09:41:11)
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Lundi ils avaient postés un mot sur twitter disant que ce week end, il y avait eu deux mètres de neige.
Du coup, ça donne le sprint hommes à 11h15, et celui des dames à l'heure prévue (14h30) :
https://www.nordicmag.info/biathlon-le- … eudi-0115/
J'espère qu'il n'y aura plus d'autres imprévus sur la suite de la saison. Ça en fait déjà deux avec l'indiv H de Pokljuka.
Dernière modification par Abyss (15-01-2019 13:52:47)
Since 2014-2015.
J'espère qu'il n'y aura plus d'autres imprévus sur la suite de la saison. Ça en fait déjà deux avec l'indiv H de Pokljuka.
Ce sont les impondérables. Il y en a tous les ans : arrêt de course, report et/ou annulation.
Dernière modification par Denis (15-01-2019 16:05:29)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Équipe américaine
Clare Egan
Susan Dunklee
Joanne Reid
+ 1 athlète à décider pour le relais
Sean Doherty
Leif Nordgren
Jake Brown
Max Durtschi
Chez les ukrainiens, absence de Ruslan Tkalenko et retour en IBU cup pour Zhuravok
En passant, inquiète de lire de la part de Dmytro Pidruchnyy sur segodnya.ua qu'on lui a proposé de rater sa course pour gagner un pari.
Du coup, ça donne le sprint hommes à 11h15,
Jeudi 11h
Dernière modification par Denis (15-01-2019 20:25:30)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Abyss a écrit :Du coup, ça donne le sprint hommes à 11h15,
Jeudi 11h
Merci de la rectification.
Since 2014-2015.
Pour l'anecdote, skinordique.net vient de faire 2 articles sur Ruhpolding, la neige, le report du sprint hommes et à chaque fois Ruhpolding serait dans, je cite, un "comté Allemand ", subdivision qui 'existe pas en Allemagne ou alors c'était il y a longtemps.
Certes, il y a du comté en France, mais c'est autre chose...
L'IBU a confirmé que toutes les courses auraient bien lieu. Ils ont eu le feu vert des autorités.