Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vais peut-être écrire une ânerie, mais pourquoi il n'y a pas plus de "passerelles" entre le Fond et le Biathlon français à l'image de OEB ou Berger.
Vu les départs de Poirée et Baverel, n'est-il pas envisageable de voir de bons fondeurs Français s'essayer à la carabine ou à l'inverse une S. Bailly s'essayer sur une Coupe du Monde de Fond.
les fondeurs font du biathlon des fois lors de championnats du monde militaire comme l'année derniere où Rousselet et Jonnier avaient participé aux épreuves de biathlon.
oui j'en avais parler dans un autre post moi j'aimerai qu'un vittoz se mette au biathlon:yep:
Il serait effectivement intéressant d'avoir la prise de position de quelques fondeurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, aller voir la traduction partielle de l'interview de L. Berger sous "Athlètes étrangers".
Mens sana in corpore sano
oui j'en avais parler dans un autre post moi j'aimerai qu'un vittoz se mette au biathlon
Me too : en tant que militaire il ne doit pas tirer si mal que ça
c'est clair c'est pour ça je pense il serais vraiment très fort en biathlon
LOL Il est militaire parce que sportif et non l'inverse.
Je me rappelle bien du zéro sur trois de Rousselet à la patrouille lors des derniers Championnats du monde militaire
En plus Vittoz réagit mal aux chutes de neige !
Mens sana in corpore sano
C'est vrai je me rappelle en plus il avait pris bcp de temp et ce jour là il n'y avait pas un pet de vent.
VIVA CORSICA
je pense que ça veux dire 0 dedans ou 3 dehors comme tu veux.
JP
Pages : 1