Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Un sujet carrément divers, je fais un mémoire sur l'insertion des jeunes par le sport qui comptera dans l'obtention final de mon diplôme de travailleuse social.
Je voulais savoir si quelques personnes aurait des livres sur ce thème à me prêter.
Merci pour votre aide!
Aline
non pas de livre malheureusement mais tu n'a pas trouvé d'informations sur internet ?
internet ne fais pas tout, des fois les bons vieux bouquins sont plus efficace, et puis il faut que j'ai une bibliographie avec quelques réfénces de livres, si y'a que des sites internet, je vais me faire saquer. Merci quand même Habert. Si d'autres ont des livres n'hésitez pas à me le faire savoir, on s'arrangera et bien évidemment je les rends!!!
Merci
ok je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que tu as raison, parfois je fais des recherches sur le net , et sur certains sujets ou thèmes il est vrai que c'est moins efficace que certains livres ou c'est beaucoup mieux expliqué , enfin tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas plus t'aider , j'espère que d'autres pourront le faire
Je renouvelle ma demande....personne ne peut m'aider ?
Je renouvelle ma demande....personne ne peut m'aider ?
Désolée, je n'ai pas de livres sur ce sujet mais as-tu essayé dans une bibliothèque ? Tu pourrais trouver des livres, mais aussi des journaux ou magazines qui parfois ont des articles intéressants.
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Cherche peut etre à élargir ta recherche sur des livres qui traitent de l'insertion des jeunes en général
sur alapage j'ai trouvé un livre pour toi peut etre que tu peut le trouver dans une bibliotheque ou autre
je suis dsl Aline j'aurais bien aimé t'aider pour te remercier de m'avoir aidé pour la philo mais bon malheuresment j'ai rien du tout!!
Désolé
A+
Alex
merci, j'ai réussi à me procurer 4 livres pour l'instant, maintenant reste plus qu'à les lire...c'est une autre histoire!
Merci et bonne fin de journée!
http://www.csa-fr.com/dataset/data2K/actu20000810.htm
salut Aline , sur ce site , y'a une adresse sur paris . Je ne sais aps ce que c'est , lais le sujet a l'air d'être le tien . Veux-tu que je me renseigne sur ce qu'ils proposent
JPC
Ouahhhh JPC merci, ça m'a l'air très intéressant cette petit étude là! Merci de proposer de te renseigner, mais il y a les coordonnées, je vais le faire de mon côté!
Merci JPC!
Aline
PS : on se voit au grand-bo!
Pages : 1