Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Super le week end que nous avons vécu à Bessans pour cette coupe d'Europe de Biathlon
Un grand bravo tout particulier à Chrstelle Graos et à Lionel Grebot pour leurs podiums; En plus si je ne m'abuse ils ont réalisé en deux courses les minimas pour remonter en coupe du monde; Bien sûr il ne reste plus qu'une étape . Alors on les remonte pour Kanthi les deux parias ou aura-t-on encore une piètre mauvaise excuse pour ne pas les emmener
Les années précédentes, les voyages en Russie se faisaient en "comité restreint" du fait de l'éloignement des épreuves de Khanty-Mansiysk. Je crains malheureusement que cela ne soit pas pour cette fois là pour Christelle et Lionel...
Même ceux qui sont montés sur la coupe du monde à Oslo ne devraient pas faire le voyage non plus normallement.
ils devraient essayer des jeunes pour l'an prochain, comme martin Fourcade parce-qu avec son frère Simon risque d'être meilleur
bien d'accordsssss avec toi Smirnov....
Mais n'est tu point au courrant....Ch GROS a ete remercie et que Lionel Grebot a encore fait podium aujourd'hui.
quels vont etre les criteres pour les coupes du monde 2007-2008????????
a + au grand Bornand.
Pages : 1