Vous n'êtes pas identifié(e).
La nouvelle tenue tricolore...mais un bleu bizarre, sans rouge ni blanc. au moins, il n'y a plus de jaune...
https://www.facebook.com/EquipeDeFrance … =3&theater
Hâte de voir les autres équipes. L'année dernière, la plus belle tenue était celle de l'Italie.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Pareil... un peu déçu de la tenue.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Elle n'est pas vilaine, mais elle est fade. Surtout après les couleurs toujours fluo de One Way ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Peut être qu'avec l'environnement d'hiver, elle rendra bien mieux qu'en photo. A voir... mais ça manque de rouge et de blanc.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Avec le dossard et les sponsors, ça fera moins fade. Mais c'est vrai que c'est pas fou fou. Surtout quand on sait déjà que les carabines seront grises...
Oui en effet elles sont bien fade , voir très moche , et puis la France c'est bleu blanc rouge !....
Ce devrait être une obligation d'utiliser les couleurs de notre drapeau !
Celle de l'an passée était superbe ! A l'heure ou avec tous ces problèmes politiques internationaux , cultiver le patriotisme doit être un exemple apporté par ceux qui représentent le pays à travers le monde !....
Tout fou le camp
Nouvelle tenue de l'Italie présentée sur la page de Dorothea Wierer : encore cette année, elle sera plus jolie que la tunique française.
https://www.facebook.com/DoroWierer/pho … =3&theater
Dernière modification par Denis (15-10-2016 09:43:25)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Je trouve la tenue française horrible et en plus difficile à reconnaître.
Elle est pas top, mais on s'en sort pas trop mal, la tenue de l'EDF de ski alpin est vraiment horrible.
Franchement, je vous trouve difficile. On a quand même eu les salamandres noires et jaune fluo ! Là, c'est bleu quoi. Genre les Bleus tout ça. Personne ne râle qu'il n'y ait pas de blanc et de rouge sur le maillot du foot. Bon les chaussettes sont blanches. Ok.
Bref, je préfère la tenue bleue pour les Bleus, que la tenue noire rayée gris de la Squadra Azzurra !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Je trouve que la pire, c'est la tenue slovène avec un haut un peu spécial comme forme sur le torse mais on verra rien car ce sera caché par le dossard
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
On peut voir ?
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Je n'adhère pas au haut et à cette croix bleue qui donne une impression de haut féminin mais comme je l'ai dis, ce sera caché par le dossard
Dernière modification par Anna29 (25-11-2016 18:24:35)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Par contre je trouve celle du Canada plutôt bien.
Franchement, je vous trouve difficile. On a quand même eu les salamandres noires et jaune fluo ! Là, c'est bleu quoi. Genre les Bleus tout ça.
On est loin du bleu roi. Cela semble être un bleu canard qui tend vers le vert à la TV...
Après les salamandres, les coin-coin...
Dernière modification par Schneehexer (28-11-2016 19:53:12)