Vous n'êtes pas identifié(e).
A voir comment la neige va bouger mais en betonant le tir il y a la place pour Marie.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Sanfilippo sort en tête après le debout. Il y a toujours une italienne dans le coup.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Sanfilippo a remis 5s à Makarainen au premier inter ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Sanfilippo va avoir un bel écart à la fin.
Sanfilippo a remis 5s à Makarainen au premier inter ?
La piste s'accélère ? Si oui c'est bon signe pour Marie.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 16:07:25)
Hauser confirme son individuelle.
Victoire Coupe du Monde
Sanfilippo va avoir un bel écart à la fin.
C'est clair va falloir aller chercher c'est hallucinant ?! L'individuelle de jeudi était son 2e meilleur résultat en CdM : 30e ! Et contrairement à Wierer, Oberhofer ou même Gontier, elle n'a pas vraiment montré de qualités exceptionnelles de fondeuse jusqu'ici, si ? Je ne l'ai pas suivie comme junior.
Meilleur temps de la dernière boucle, 4s devant Makarainen, 3e temps total, 13s derrière la Finlandaise.
Dernière modification par Zanas (05-12-2015 16:09:53)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Personne n'avait misé sur Sanfilippo j'imagine? :-D Il n'y a je pense que Marie pour aller la chercher la petite!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
D'après Loïs Habert cette performance ne peut s'expliquer que par une accélération de la piste.
C'est qui cette italienne?
La piste est peut être entrain de s'accélèrer et donc du coup, on a quelques surprises.
Victoire Coupe du Monde
Et pendant ce temps Justine met 2s à Makarainen sur la première boucle.
Enora et Justine parmi les plus lentes sur leur couché. En même temps, Hildebrand aussi.
Et pendant ce temps Justine met 2s à Makarainen sur la première boucle.
Et malheureusement elle en sort une.
Victoire Coupe du Monde
Je n'ai pas la startlist sous le nez. Elles sont la Dahlmeier et Kuzmina?
Je n'ai pas la startlist sous le nez. Elles sont la Dahlmeier et Kuzmina?
Pour la première, elle est malade, pour la seconde aucune idée.
Victoire Coupe du Monde
Soukalova va passer devant. A voir son temps sur la dernière boucle par rapport à l'italienne.
Soukalova prend la tête.
Une faute de plus pour Justine.
Victoire Coupe du Monde
Marie meilleur temps au tout premier intermédiaire. Anaïs déjà à 8s.
Soukalova perd pas mal de temps, elle paye peut-être son meilleur temps des deux premières boucles. Mais ça devrait suffire.
Soukalova a déjà perdu 10s sur Sanfilippo. Quelle dernière boucle de l'italienne.