Vous n'êtes pas identifié(e).
Martin est un monstre à skis. Ca ne doit pas être marrant pour les autres.
4 pénas pour Simon...
Simon dans une rafales.... zut de zut
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
2 pénas pour Svendesen et un tir très très long.
4 pénas pour Schempp au couché.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 12:54:27)
Y a du vent sur le pas de tir, on dirait.
Simon F et l'ami Rastor qui arrivent en pleine rafale : 4 tours pour le premier, 5 pour le second. Svendsen arrive peu après, rafale toujours, s'en sort mieux mais en sort deux.
Un peu injuste envers ceux qui arrivent en ce moment sur le pas de tir, où c'est la calamité...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Quel carnage... J'ai fait un prono assez objectif (comme beaucoup à ce que j'ai pu lite), je n'aurais pas dut c'est la lotterie là...
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Bon, compte tenu des conditions, Martin s'en sort bien finalement.
Martin qui colle 1:10 a skis au petit Boe sur un sprint.... Okay oO lol
Dernière modification par AEnima (05-12-2015 12:58:00)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
L'impression que Martin est passé juste avant le renforcement du vent.
Victoire Coupe du Monde
La poursuite va être bizarre...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Les écarts de la poursuite vont être monstrueux...Et dire que Martin a fait 2 fautes.
Un tour pour OEB.
Martin va avoir une marge importante pour la poursuite.
Victoire Coupe du Monde
La poursuite va être sans intérêt si personne ne se rapproche à moins de 50 secondes de Martin... A part si le vent se maintient !
(je parle de la gagne, mais il y a aussi un gros écart entre les 5 premiers et les autres)
Il a fait un stage avec Sundby, Martin cet été? C'est hallucinant sérieux.
Martin qui colle 1:10 a skis au petit Boe sur un sprint.... Okay oO lol
55s. Johannes Boe a aussi perdu du temps au tir à cause du vent
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
1 faute au couché pour Quentin.
Sans-faute pour Doll au couché. Il avait le 2ème temps à ski lors de l'individuelle.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 13:02:20)
AEnima a écrit :Martin qui colle 1:10 a skis au petit Boe sur un sprint.... Okay oO lol
55s. Johannes Boe a aussi perdu du temps au tir à cause du vent
Ah oui au temps pour moi j'ai fait un écart brut...
Ploum ploum, tiens Doll sauve les pourcentages au tir des Allemands avec un 5/5 au couché.
4 tours pour Fak. Désastre au tir lui.