Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les nouvelles combinaisons des équipes de France pour la saison 2015/16
http://www.ledauphine.com/skichrono/201 … alamandres
Je préférais celles de cette année.
Je préférais celles de cette année.
Ceux des JO était encore mieux. Là, il faudra lés voir en "vrai". Parce que sur papier, ça rend généralement pas pareil.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Hapax a écrit :Je préférais celles de cette année.
Ceux des JO était encore mieux. Là, il faudra lés voir en "vrai". Parce que sur papier, ça rend généralement pas pareil.
Je suis d'accord il faut les voir en vrai cela va dépendre du bleu si c'est bleu roi: bof!!! si c'est bleu foncé cela peut etre sympa
d'ailleurs à ce sujet , ces tenues sont elles uniquement réservées à l'équipe de France ou sont elles également à la vente pour les particuliers? comme certaines tenues d'autres sports par exemple.
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Mika71 a écrit :Hapax a écrit :Je préférais celles de cette année.
Je suis d'accord il faut les voir en vrai cela va dépendre du bleu si c'est bleu roi: bof!!! si c'est bleu foncé cela peut etre sympa
d'ailleurs à ce sujet , ces tenues sont elles uniquement réservées à l'équipe de France ou sont elles également à la vente pour les particuliers? comme certaines tenues d'autres sports par exemple.
J'avais trouvé celle des JO sur Ekosport. Mais je pense qu'elle doit avoir quelque chose qui diffère par rapport à la vraie.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Sur le site de la ffs il ya en vente les polaires, soft shells, bonnets ... des equipes de France. Pour les combinaisons je ne sais plus.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
peu importe le type de bleu l'essentiel c'est qu'il soit de retour
C'est confirmé pour les nouvelles combinaisons.
Jean Guillaume Béatrix, en stage à Oberhof avec les équipes de France, nous la présente sur sa page Facebook.
http://www.ski-nordique.net/voici-la-no … 38913.html
Retour du bleu roi, qui est le bleu du drapeau national. Moi, c'est ce jaune qui m'interpelle, mais il fallait bien que One Way montre que c'est lui qui paye en y rajoutant sa couleur officielle.
Pour moi, l'essentiel c'est qu'elles soient différentes des autres nations afin que l'on puissent bien les repérer à la télé, surtout dans les courses de masse. Là, je pense que ça va le faire.
Dernière modification par Nissarte (15-10-2015 16:57:14)
Sur le site de la ffs il ya en vente les polaires, soft shells, bonnets ... des equipes de France. Pour les combinaisons je ne sais plus.
Les tenues ne sont pas vendues officiellement. Des athlètes ’’donnent’’ parfois leurs anciennes tenues, et ça fait sourire de voir un skieur moyen porter la tenue d’un ou d’une membre des équipes de France
honnêtement , je ne sais pas quoi en penser
je la trouve plutôt sympa mais a la fois un peu trop chargée .
en tous cas il est clair que l'on devrait voir notre équipe de France plus facilement a la télé
À voir avec le dossard, mais comme ça je trouve ça immonde.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Effectivement la tenue n'est pas particulièrement BCBG, mais ça nous rajeunit, on retrouve un mix de couleurs cher aux années 90...et l'objectif étant qu'elle fasse parler d'elle dans les chaumières, c'est plutôt réussi !
Ce qui est dommage c'est que la plus belle partie de la combinaison se trouve à la place du dossard ... Je la trouve plutôt jolie parce qu'on retrouve enfin les couleurs de la France, mais c'est dommage qu'il y ait tout ce jaune de One Way ...
Une photo de Kaisa en train de se faire photographier en combinaison rouge sur sa page Facebook !
Est-ce la nouvelle tenue finlandaise pour la prochaine saison ???
Et voici la nouvelle tenue de l'équipe de Russie pour cet hiver !
Si la française est un peu trop "flashy", je trouve la russe bien tristounette !
Quelle tristesse cette tenue, pourtant les Russes avaient une superbe tenue lors des derniers JO D'hiver. Leur styliste doit être en grande dépression
Dorothea Wierer nous présente sur sa page Facebook, la nouvelle combinaison de l'équipe d'Italie.
Après une saison en rouge l’Italie revient à son célèbre bleu "azzuro" et ça va être compliqué pour les reconnaitre. On dirait que le bleu ressemble un peu à celui de la nouvelle combi. de l’équipe de France.
bon celle ci est plutôt réussie sauf qu'il va falloir regarder les chaussures et les skis pour reconnaitre les italiens pendant les retransmissions.
qui a celle de l'équipe Allemande?
Voici celle de l'Autriche: