Vous n'êtes pas identifié(e).
1/ République Tchèque
2/ Russie
3/ Norvège
4/ France
5/ Ukraine
Ca va être dur pour l'Allemagne sans Schempp, Peiffer, Dahlmeier et Preuß, alors je ne les ai pas mis. Je vois la République Tchèque très forte chez eux. Martin contre Boe et Shipulin. Intéressant à voir sa forme.
1) Tchèquie
2) France
3) Russie
4) Norvège
5) Allemagne
Mis à part la Biélorussie et l'Ukraine je ne vois pas qui pourrait contester ce top5 vu le nombre d'impasse.
1. France
2. Norvège
3. République Tchèque
4. Russie
5. Slovénie
Beaucoup d'absences sur ce relais, ce qui ouvre pas mal de portes, voyons si les "petites" nations sauront saisir ces opportunités ! Sinon les frangins Fourcade contre les frangins Boe ça va dépoter !!
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
1. France
2. République Tchèque
3. Russie
4. Norvège
5. Allemagne
1/ France
2/ Rép. tchèque
3/ Norvège
4/ Russie
5/ Slovénie
1- France
2- République tchèque
3- Norvège
4- Allemagne
5- Russie
1. France
2. Norvège
3. République Tchèque
4. Russie
5. Slovénie
1. Norvège
2. Tchéquie
3. France
4. Russie
5. Allemagne
Pour la première place, voir ma signature. Certes, c'est T Boe en dernier relayeur et cette saison ce n'est pas l'assurance tout risques, mais normalement, par défaut, la Norvège gagne. La Tchéquie aligne sa dream-team et devrait franchement pouvoir claquer cette victoire aussi. La France n'aligne pas sa dream-team, Il aurait fallu y trouver Beatrix, voire Fillon-Maillet, plutôt que Simon F qui n'est lui non plus pas une assurance tout risques. Néanmoins il y a largement la place pour un podium. Hésitation entre la Russie et l'Allemagne pour les places 4 et 5, il a fallu faire un choix. Böhm est plutôt solide, les femmes aussi même si Hinz a encore un peu de chemin, mais Doll je ne sais pas trop ce qu'il a dans le ventre. Je leur préfère donc la Russie, mais ça peut tout à fait être l'inverse. Ou complètement autre chose...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1 France
2 Republique Tcheque
3 Russie
4 Norvege
5 Bielorussie
1. République Tchèque
2. France
3. Norvège
4. Russie
5. Italie
1. Rep Tcheque
2. France
3. Norvège
4. Slovénie
5. Russie
effectivement les Tchèques alignent leur dream-team et même si la pression sera forte devant leur public ils peuvent le faire !
le match France-Norvège sera certainement de toute beauté mais je n'ai pas de sang norvégien dans les veines (ou alors il est vraiment bien caché, un lointain héritage des invasions vikings peut-être ??)
La Slovénie aligne une des meilleures équipes sur le papier avec notamment Bauer et Fak pour conclure.
L'allemagne ne sera pas dans le coup à mon avis (ils ont tous mis sur la tournée de janvier !)
1 Tchéquie
2 France
3 Norvège
4 Allemagne
5 Russie
1) France
2) Rép. tchèque
3) Norvège
4) Slovénie
5) Russie
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
...La France n'aligne pas sa dream-team, Il aurait fallu y trouver Beatrix, voire Fillon-Maillet, plutôt que Simon F qui n'est lui non plus pas une assurance tout risques...
Heu Je trouve que Simon a plutot bien assurer dans les relais jusqu'à maintenant, non ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
1. France
2. Biélorussie
3. Tchéquie
4. Allemagne
5. Ukraine
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
1) Russie
2) République Tchèque
3) France
4) Norvège
5) Canada
1- France
2- République tchèque
3- Norvège
4- Russie
5- Allemagne
1) République Tchèque
2) France
3) Slovénie
4) Norvège
5) Russie
1 France
2 Tchequie
3 Russie
4 Allemagne
5 Norvège
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac