Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Joyeux anniversaire je te souhaite une superbe médaille dimanche en relais.... peut ètre la plus belle
J'en profite ma maman à aussi anni aujourd'hui donc je te dis tout simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE maman je t'aime Chris
VIVA CORSICA
bon anniversaire à Delphine et à la maman de Cicco
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Bonne anniversaine Delphyne, la maman à Cicco et Mlle Magdalena Neuner qui fête ses 20 ans.
J'ai eu beau chercher, personne dans mon entourage n'est né le 9 février, pas de "people" non plus à ma connaissance !:(
Je ne rallonge donc pas la liste et souhaite à mon tour un très bon anniversaire à
DELPHYNE, LA MAMAN DE CICCO et MAGDALENA NEUNER
:yep::yep::yep:
Dernière modification par carlitsolaze (09-02-2007 22:12:37)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Moi non plus, je ne peux pas rallonger la liste mais quand même:
BON ANNIVERSAIRE À TOUS !!!
j'ai chercher rapidement sur internet et il y a Kool Shen le rappeur et Marco Caneira qui sont nés un 9 février.
Mais les plus important sont ceux qui ont déjà été sité
Bon anniversaire tout le monde
Ben moi ya ma tante qui est née le 9 si ça vous dit mdr !!!!!
Je m'associe à vous pour souhaiter un super méga anniversaire à Delphine en espérant qu'une breloque viendra lui tenir compagnie !!!
Et bon anniversaire à Magdalena, incroyable jeune allemande et bien sûr à la maman de Cicco !!!!!!
L'anniversaire d'une maman ça se rate pas !!!
Vive le biathlon !!
ah qu'est ce que l'on se marre aussi sur ce site ; c'est très agréable
allez moi aussi j'en rajoute une couche :
BON ANNIVERSAIRE A TOUT CEUX QUI SONT NES LE 9 FEVRIER
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
BON ANNIVERSAIRE AUSSI A GRO-MARIT INSTATD KRISTIANSEN (28 ANS) QUI SERA TENANTE DU TITRE DE LA MASS START DEMAIN ET QUI A AUSSI ETE CHAMPIONNE DU MONDE DE RELAIS EN 2004.
Sinon en sport:
1895: invention du volleyball
1900: Création de la cpe Davis
1964: Cloture des Jo d'Innsbruck
2007: Anja Paerson championne du monde de Combiné (deuxieme titre après le Super G à Are)
Anniversaires
Delphyne Peretto
Magdalena Neuner
mère de Cicco
Gro Marit Instad-Kristiansen
Vedram Runje
Angelos Charisteas
Irina Slutskaya
jvené dire que c'est aussi l'anniversaire de Gro -Marit mais j'ai été devancé de 5mn
dsl kodjo
Merci pour ces mesages ma mère va ètre contente.
De plus j'ai eu l'occasion de souhaiter l'anni à Delph,là bas il y en avait que pour la Neuerer.
Le cr va arriver j'y travaille avec quelques photos.
VIVA CORSICA
Et aujourdh'ui on peut feter celui de Laure BOSC notre super jeune
Bon anniversaire à elle!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aussi celui d'Olena Zubrilova
bon anniv Laure
Pages : 1