Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1- MAKARAINEN Kaisa
2- ECKHOFF Tiril
3- DOMRACHEVA Darya
4- OBERHOFER Karin
5- LATUILLIERE Enora
5- Vitkova
Voila mon top5 (bon j'ai pris les 5 meilleures temps de ski du sprint^^)
BOn avec une nuit de sommeil, et après avoir lu une petite interview d'elle juste après la course ben je la pronostic plus dans les top5 en mettant Vitkova à la place.
Dernière modification par yo@nn (07-12-2014 09:31:57)
1- MAKARAINEN Kaisa
2- ECKHOFF Tiril
3- DOMRACHEVA Darya
4- OBERHOFER Karin
5- LATUILLIERE EnoraVoila mon top5 (bon j'ai pris les 5 meilleures temps de ski du sprint^^)
Ouais ouais ouais tu t'es surtout grouillé de créer le sujet pour être le premier à pronostiquer Enora. :p
1 K Makarainen
2 Valj Semerenko
3 Enora Latuilliere
4 D Domracheva
5 D Wierer
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
1) K. Makarainen
2) D. Domracheva
3) T. Eckhoff
4) V. (Valj forcément, Vita n'étant pas là ) Semerenko
5) V. Vitkova
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
1) Makarainen
2) Domravheva
3) eckhoff
4) vitkova
5) latuilliere
1) Makarainen
2) Domracheva
3) Gregorin
4) Hildebrand
5) Latullière
1/ K. Mäkäräinen
2/ D. Domracheva
3/ Va. Semerenko
4/ D. Wierer
5/ T. Eckhoff
1. Vitkova
2. Eckhoff
3. Domracheva
4. Makarainen
5. Valj Semerenko
1) K. Makarainen
2) D. Domratcheva
3) Vali Semerenko
4) V. Vitkova
5) D. Wierer
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
1 Domratcheva
2 Eckhoff
3 Vitkova
4 Valya Semerenko
5 Mäkäräinen
Je vois qu'il y en a qui pronostiquent avec leur coeur, et d'autres avec leur froide raison. Comme ça a réussi de nombreuses fois à certains, notamment carlitsolaze qui me vient à l'esprit, de pronostiquer avec son coeur plutôt qu'avec sa froide raison, c'est très bien comme ça !
Mais honnêtement, vous croyez vraiment qu'Enora peut entrer dans le top 5 voire sur le podium, vu les 6 premières, ou vous voulez juste y croire ?
Dernière modification par Zanas (07-12-2014 01:54:40)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1- V. Vitkova
2- D. Domracheva
3- K. Marakainen
4- T. Eckhoff
5- D. Wierer
1) D.Domracheva
2) K.Makarainen
3) T.Eckhoff
4) V.Vitkova
5) F.Hildebrand
1) V.Vitkova
2) T.Echoff
3) K.Makarainen
4) D.Domracheva
5) K.Oberhofer
Pas évident à pronostiquer, pas mal de candidat pour la gagne. Même si Domracheva est la favorite. Mais au vu de sa course d'hier, il y a de la place. Elle est capable de se raté au tir.
La course est grande ouverte pour moi.
J'avais bien envie de mettre Enora, mais aura-t'elle encore de la caisse, pour tenir le rythme des leaders ??
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
...
Je vois qu'il y en a qui pronostiquent avec leur coeur, et d'autres avec leur froide raison. Comme ça a réussi de nombreuses fois à certains, notamment carlitsolaze qui me vient à l'esprit, de pronostiquer avec son coeur plutôt qu'avec sa froide raison, c'est très bien comme ça !
Mais honnêtement, vous croyez vraiment qu'Enora peut entrer dans le top 5 voire sur le podium, vu les 6 premières, ou vous voulez juste y croire ?
Mais si Zanas, mes pronostiques hommes suivent toujours la froide (pour un Sport d'hiver, c'est la moindre des choses ) raison, avec des systèmes de calcul compliqués....à partir de la troisième place
Nous appellerons ça du chauvinisme pyrénéo-catalo-capcino- llagonnais
Pour Enora, j'avoue que j'ai hésité, mais une première course en confrontation directe en CDM doit être mentalement très dure à gérer
Dernière modification par carlitsolaze (07-12-2014 10:09:57)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
1 Darya Domracheva
2 Kaisa Makarainen
3 Tiril Eckhoff
4 Valj Semerenko
5 Veronika Vitkova
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
c'est vrai que si on analyse froidement les choses, Enora ne devraient pas rentrer dans les 5, mais bon... faut bien tenter et j'ai trouvé que beaucoup de filles avaient du mal physiquement à tenir (Wierer, Semerenko) sur le dernier tour au contraire d'Enora.
la confrontation directe peut lui donner l'occasion de se rendre compte de son aisance physique par rapport aux "seconds couteaux"...
wait and see...
1 Makarainen
2 Domracheva
3 Wierer
4 Vitkova
5 Eckoff
1. Darya Domracheva
2. Kaisa Mäkärainen
3. Veronika Vitkova
4. Tiril Eckhoff
5. Valj Semerenko
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Domracheva
Semerenko
Bolliet
Makarainen
Wierer
1. T.Eckhoff
2. D.Domracheva
3. V.Vitkova
4. K.Makarainen
5. D.Wierer
Les 5 partent quasiment ensemble , derrière c'est un peu loin ( même si Semerenko est à une vingtaine de seconde , elle sera toute seule , et un peu moins rapide sur les skis ) .
Après pour les 5 , c'est un peu de la loterie , car si Makarainen tire bien , elle peut gagner vu sa rapidité sur les skis .
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
1) Domracheva
2) Valj Semerenko
3) Vitkova
4) Makarainen
5) eckhoff
Pages : 1