Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
007 est de retour :
http://www.youtube.com/watch?v=OuE7qAB_TrI
Dernière modification par GuillaumeF (17-03-2013 18:50:57)
:saute:
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Excellent !!!
:saute: bravo les biathletes au moins ils savent déconner et (presque) tous ensemble :saute: et mention spécial à Simon pour la qualité de son jeux d'acteur.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Très sympa. Cette renforce la connotation "sport familial" qu'on attribue souvent au biathlon.
J'ai particulièrement aimé la scène finale avec Simon et Darya ; le tournage de cette scène a dû valoir son pesant de cacahuètes. La scène n'était pas vraiment censée être comique pourtant j'étais mort de rire.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
J'ai adoré aussi !
Les athlètes de toutes les nations ensemble, dans un exercice complètement différent de ce qu'on voit d'eux d'habitude, c'est original et clôt la saison en beauté !
Merci l'IBU On a la chance d'avoir une fédé dédiée exclusivement au biathlon et sur des initiatives comme celle-là, on peut les remercier chaleureusement !
Vive le biathlon !!
ils étaient ou les norges ? lol après bravo à tout les autres et du très très grand Jakov Fak
Sorry j'avais pas vu l'ami OEB himself.
Dernière modification par cedricdu34 (18-03-2013 02:22:00)
c'est vrai bravo à l'ibu qui a eu cette idée et ce scénario original et puis cela a permis aux biathlètes qui ont pris de leurs "peu" de temps libre de se décontracter et d'oublier un peu la pression des courses et des compétitions. Quand à la scène de la bastonnade entre miri et dasha les chiffonnières, fabuleux.
Superbe petit film, avec des biathlètes géniaux !
C'est qui la fin avec Simon à la fin ? J'ai du mal à reconnaitre Daria !
Sacré casting quand-même !
Sim Bond 007
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
J'ai adoré aussi !
Les athlètes de toutes les nations ensemble, dans un exercice complètement différent de ce qu'on voit d'eux d'habitude, c'est original et clôt la saison en beauté !
Merci l'IBU On a la chance d'avoir une fédé dédiée exclusivement au biathlon et sur des initiatives comme celle-là, on peut les remercier chaleureusement !
+1 :saute:
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pages : 1