Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, vous avez bien lu, c'est LA GRANDE NOUVELLE DU JOUR pour moi !!!!!!!!!!
Les Championnats de France à Bessans !!! Vous ne vous rendez pas compte : c'est le rêve !!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (24-07-2011 15:22:47)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Oui, vous avez bien lu, c'est LA GRANDE NOUVELLE DU JOUR pour moi !!!!!!!!!!
![]()
![]()
Les Championnats de France à Bessans !!! Vous ne vous rendez pas compte : c'est le rêve !!!![]()
![]()
Amoureuse de la Haute Maurienne ?? Comme je te comprends, j'ai de très bons souvenirs là haut comme spectateur : coupe d'Europe, ... Les pistes sont monstrueuses, surtout les montées, j'en ai encore mal aux bras
Au niveau des dates, ça donne quoi ?
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Amoureuse de la Haute Maurienne ??
Raide dingue, tu veux dire !!!
Au niveau des dates, ça donne quoi ?
Je ne les ai pas encore, mais en principe, ça devrait tourner autour du premier week-end d'avril.
vendredi 30, samedi 31 mars et dimancher 1er avril, ou alors le week end suivant avec le dimanche de Pâques et le lundi férié, peut être ?
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Je ne sais pas encore... Mais ça va sûrement tourner des ces eaux-là. Dès que j'ai l'info, je la donne (au plus tard dans 3 semaines ).
Bonsoir,
Je vous donnerai les infos dès que les dates seront fixées, mais ce sera le 24 et 25 mars, ou le 31 mars et 1er avril.
Merci Allezlesbis !!!
Je savais qu'on pouvait compter sur toi !
Apparemment, d'après les renseignements que j'ai eus hier, ce sera les 31 mars et 1er avril