Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Mon premier message ici, je commence par me présenter : Guillaume, de Haute-Maurienne (Sollières-Sardières, allez Pauline ), 23 ans, et je suis actuellement en Erasmus à Helsinki, en Finlande. J'adore le biathlon, j'ai eu la chance d'aller voir la poursuite des JO de Turin où Vincent Defrasne a mis une prune à Ole Einar Bjørndalen Quelques courses aussi à Bessans, bien sympa aussi
En plus du Lahti Ski Game qui verra, je l'espère, Jason Lami Chapuis être vainqueur de la coupe du monde de combiné nordique, je souhaite me rendre à Oslo Holmenkollen pour la manche de Coupe du monde. Une belle occaz de suivre du biathlon en même temps que découvrir la ville d'Oslo
Difficile de motiver du monde pour y aller (Trop cher, pas interessé, pas le temps, blablabla...), je voulais savoir si du monde avait l'intention d'y aller pour suivre les épreuves ensemble et pourquoi se boire une bière à Oslo (A 10 Euros la bière bien sur)
Quelques questions pour ceux qui y sont déjà allé :
1) Est-ce que ça vaut le coup de prendre des places dans les tribunes ?
2) Difficile d'accès depuis le centre ville ?
3) Et à propos de la vie là-bas, combien prévoir pour 4 jours ? (Hors hotels)
Merci de vos réponses, et allez les bleus
Dernière modification par GuillaumeF (18-02-2011 16:32:01)
Bienvenue !
Voici ce que j'ai retrouvé sur notre forum :
http://www.biathlonfrance.com/forums/vi … php?id=878
Ah merci pour la réponse rapide Ca répond déjà à quelques interrogations et donnes quelques idées de choses à visiter
Et toi Gillou (Le pseudo de mon cousin, c'est le nom de son père (Gilles, pas Gillou hein /D ahah /D), tu connais personne qui va à Oslo ?
Guillaume, de Haute-Maurienne (Sollières-Sardières, allez Pauline ), Quelques courses aussi à Bessans, bien sympa aussi
Bienvenue sur ce forum ami Haut Mauriennais ! C'est Allezlesbis qui va être contente d'avoir un voisin sur BiathlonFrance !!! Vive la Haute Maurienne et allez Pauline !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Et toi Gillou (Le pseudo de mon cousin, c'est le nom de son père (Gilles, pas Gillou hein /D ahah /D), tu connais personne qui va à Oslo ?
Non, désolé
Here I Go !!!
Dernière modification par GuillaumeF (07-03-2011 18:59:11)
Ca y est Guillaume ! T'as tes places .
Petit veinard, tu sais que tu vas en faire des jaloux.
Profite-en bien et prends des photos.
J'espère me régaler Vu que je suis tout seul pour voyager, je vais essayer de me faufiler au plus prêt des biathletes
On veut une photo de Liv Grete débrouille toi comme tu veux , et de kathrin Hitzer tiens aussi ! Et si tu croises Magdalena Forsberg pourquoi pas ^^ !
Dernière modification par AEnima (08-03-2011 16:00:38)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Profites-en un max !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
On veut une photo de Liv Grete débrouille toi comme tu veux , et de kathrin Hitzer tiens aussi ! Et si tu croises Magdalena Forsberg pourquoi pas ^^ !
Heu... Ca va être dur Mon gros gros défaut, c'est que je ne peux pas me rappeler des noms sans voir les photos 10290291092 fois avant...