Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oh nooon Eurosport ne diffuse pas la première manche du sprint !!!!! :snif::snif: Qui peut me dire si on peut la voir ailleurs sur internet ? Grand merci d'avance !!!:D
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Il y a un espèce de "live" sur le site de la fédération internationale, mais ça n'a pas l'air très détaillé
http://www.fis-ski.com/fr/disciplines/l … untry.html
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Il y a un espèce de "live" sur le site de la fédération internationale, mais ça n'a pas l'air très détaillé
http://www.fis-ski.com/fr/disciplines/l … untry.html
Merci beaucoup, j'y vais tout de suite ! A tout à l'heure !
Saut à ski annulé, ski de fond sur eurosport
Et je ne sais pas si vous avez entendu, c'est Simon qui a servi de chauffeur à Alexis d'Hochfilzen à Davos
Dernière modification par carlitsolaze (12-12-2010 14:59:45)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Et je ne sais pas si vous avez entendu, c'est Simon qui a servi de chauffeur à Alexis d'Hochfilzen à Davos
Je viens juste de l'écrire sur la discussion de Simon !
Et Alexis est le seul Français qualifié pour les quarts de finale du sprint de fond !!!
Vive le biathlon !!
Et Alexis est le seul Français qualifié pour les quarts de finale du sprint de fond !!!
C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu, mais je n'en étais pas sûre. Merci de la confirmation Floraly ! Vas-y Alexis !!! ;)
2.54.2 c'est son chrono, faut que çà tienne
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bon... Tant pis Il a pas été ridicule. Avec un peu de métier, il pourrait de belles choses sur ce format de course. En tout cas, c'était courageux de sa part de s'essayer au sprint.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je trouve même qu'il s'en sort avec les honneurs... Il s'est beaucoup donné en biathlon les 2 jours d'avant , et il était le meilleur... de nos fondeurs !
Il fait mieux que Bjoerndalen qui était aussi allé faire un tour en Coupe du Monde de ski de fond en début d'année
Il fait mieux que Bjoerndalen qui était aussi allé faire un tour en Coupe du Monde de ski de fond en début d'année
Yessssssss !
Pages : 1