Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le biathlon se développe, les équipes sont de mieux en mieux... équipées(!) sur la Coupe du Monde, et visiblement la course à l'armement est lancée.
Souvenez-vous l'an passé, l'équipe de Suède avait fait sensation avec son camion de fartage (et bien plus) ultra-moderne flambant neuf lors de sa première sortie à Östersund:
http://www.biathlonworld.com/en/press_r … resse=1076
Ce géant de la route a depuis tracé 7000 bornes à travers l'Europe l'hiver dernier couvrant six ou sept étapes de CdM.
Voici un reportage promo de Volvo super intéressant tourné en fin de saison à Holmenkollen qui donne une idée de comment ça marche et montre les avantages que procure un tel bahut:
Pour obtenir les sous-titres en français, lancer d'abord la lecture. Ensuite survoler à la souris le triangle/flèche à droite dans la barre de lecture, puis le bord à gauche du sigle rouge "cc". Un menu apparaît alors. Sous "caption selection" cliquer "french" et voilà!
Révélatrice de la pertinence de l'investissement, la riposte allemande n'a pas trainé (ho! les copieurs! ):
400 chevaux DIN sous le capot, ça rigole pas, encore et toujours la fameuse "puissance allemande" (selon un des clichés favoris de Vicentuco).
Question budget, dans les deux cas (Sweden Team <--> Volvo, DSV <--> MAN) il s'agit de sponsoring…
Alors… y-aura-t-il bientôt un constructeur intéressé par un partenariat avec la FFS afin d'"offrir" à notre French Wonder Team un zoli camion bleu-blanc-rouge ?
Dernière modification par m_9er (30-10-2011 20:05:10)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
J'ai vu celui de la suède à Oslo, et franchement, il en jette ! Impressionnant !
Un petit tour dans les 3 camions norvégien, allemand et suédois:
http://www.youtube.com/watch?&v=UJDoTnqO84E
(et une présentation par Tarjei pour Alexis à la caméra au passage... un p'tit film en préparation? )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Un petit tour dans les 3 camions norvégien, allemand et suédois:
http://www.youtube.com/watch?&v=UJDoTnqO84E
(et une présentation par Tarjei pour Alexis à la caméra au passage... un p'tit film en préparation?
)
J’avais loupé cette vidéo : franchement impressionnant ! 400 paires de skis dans des camions ultra modernes...
Dommage qu'on ne voit pas comment bossent les techniciens français parce qu'on n'a pas de camion et pourtant Martin a souvent les meilleurs temps de ski du plateau
Sinon Tarjei comme guide de charme, je valide !!
Vive le biathlon !!
Sinon Tarjei comme guide de charme, je valide !!
![]()
Alors je suis sûr que tu vas particulièrement apprécier "l'oeil de Boeuf" d'Alexis sur ce sujet!
http://video.eurosport.fr/ski-alpin/boe … ideo.shtml
Enjoy !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Aaaaaaah comment on dit "épouse moi" en norvégien ??!!
Pour l’instant je sais juste dire "God Jul !"
Bravo Alexis et Martin, super idée ces vidéos inside !! :bravo:
Vive le biathlon !!
Aaaaaaah comment on dit "épouse moi" en norvégien ??!!
![]()
Ça j'en sais rien!
Par contre quand j'écoute Alexis je sais comment on dit 'Tarjei Bœ' en français: "Tarje est beau" ...
(euh… Floraly,
t'es sure que c'est pas toi qui as écris les dialogues pour la video d'Alex ??
)
Dernière modification par m_9er (27-12-2011 18:41:40)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Floraly a écrit :Aaaaaaah comment on dit "épouse moi" en norvégien ??!!
![]()
Ça j'en sais rien!
![]()
![]()
Par contre quand j'écoute Alexis je sais comment on dit 'Tarjei Bœ' en français: "Tarje est beau"...
(euh… Floraly,
t'es sure que c'est pas toi qui as écris les dialogues pour la vidéo d'Alex ??
![]()
)
Je jure que j'ai pas influencé les dialogues mais je valide la prononciation d'Alexis
Et j'ai toujours trouvé que Tarjei porte très bien son nom
Vive le biathlon !!
il reste plus qu'a trouver une video avec neuner ou andrea henkel pour etre satisfait Nous les hommes;)
Pages : 1