Vous n'êtes pas identifié(e).
et magouilles a parement
sarkozy a fait le déplacement parce que il savait que c'était dans la poche
l'attribution des championnat d'Europe 2016
-
http://www.lepost.fr/article/2010/05/28 … -2016.html
Dernière modification par ilcanzese (30-05-2010 08:39:22)
Tu dis ''magouille' de la part du Président...C'est pas son genre :
Ce qui me fais un peu peur, c'est que les instances sportives mondiales ne donnent pas l'organisation des J.O à Annecy en 2018 du fait qu'ils aient déjà donné l'Euro à la France deux ans avant.
L'espoir fait vivre ! As-tu des infos sur tes certitudes pour Munich ?
Avez-vous regardé le match contre la Tunisie ?
Heureusement que les footballeurs ne sont pas payés au résultat, sinon ils dormiraient au Formule 1 de Sousse .
Et si les biathlètes étaient payés comme des footballeurs et aussi au résultat, rien qu'à eux deux, Sansan et Raph auraient pu racheter la Principauté de Monaco.
Quelle injustice !
Pas pu voir le match, j'étais en voiture et j'ai juste branché la radio au moment ou Gallas a égalisé sur un coup franc de mon joueur préféré : Yoann Gourcuff !
Mais apparemment je n'ai pas raté grand chose...
Vive le biathlon !!
Yoann Gourcuff est aussi mon joueur préféré, mais hier soir, il a un peu joué avec le frein à main !
Perdre contre la Chine ! L'hôtel ne va pas coûter cher à la fédé, ils vont vite rentrer à la maison, parce que le Mexique et l'Uruguay, ce sont pas des petites équipes...
Mouarf...
Je me suis ennuyée pendant ce match et les vuvuzelas je craque déjà... Un mois dans un essaim de frelons en folie, merci !! J'ai rien contre les coutumes locales mais c'est super pénible !
Sinon ben c'était guère réjouissant, la finition est toujours absente c'est super frustrant... Allez les loulous au boulot !!
Vive le biathlon !!
certes mais c'est pas une nouveauté ........pour gouvou
Pour Anelka non plus
j'avous les vuvuzelas c'est insupportable... le premier match ou tu t'entends ca, ca passe, mais dès le 2e match t'en as trop marre !!
le seul truc drole dans l'histoire ce sont les vieux micros utilisés par les commentateurs pour limiter le bruit... ces micros sont trop ridicule ^^
ilcanzese a écrit :certes mais c'est pas une nouveauté ........pour gouvou
Pour Anelka non plus
en edf ............parce que au chelsea il fait son job 11 buts en 1ere leaugue .....
mais avec domenech on dirais que tous oublient les bases de ce jeu des millionnaires
moi ce qui me ferait plaisir, et du coup peu importe le résultat, c'est de voir une équipe de France qui a envie de jouer, qui est spontanée, qui s'éclate quoi !
là ça cogite de la première à la dernière seconde, ça n'ose rien, ça tergiverse dès que c'est à 30 m du but, ils savent pas où ils sont, où sont les autres, comme s'il recherchaient le geste d'école, du coup ils ont 30 secondes de retard dans toutes les décisions qu'il prennent, et du coup c'est trop tard !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
dodoa a écrit :ilcanzese a écrit :certes mais c'est pas une nouveauté ........pour gouvou
Pour Anelka non plus
en edf ............parce que au chelsea il fait son job 11 buts en 1ere leaugue .....
mais avec domenech on dirais que tous oublient les bases de ce jeu des millionnaires
Justement, le plus important c'est ce qu'ils font en edf.
certes mais comme dit justement guy roux " il sont minable depuis 4 ans ....c'est pas près de changer .............avec raymond "
------------------
minable polémique vs rame yade de la part des millionnaires en bleus qui donnent des stylos aux pauvres des townships......
Bon, plus personne pour commenter les merveilles de notre équipe ??!
Au moins les journalistes et râleurs en tout genre ne pourrons plus critiquer Yoann Gourcuff puisqu'il n'a pas joué hier et donc pas participé à cette catastrophe !
Va falloir trouver une autre équipe à supporter là, parce que ça sent le retour à la maison vite fait...
Allez, pour se remonter le moral, Footito, un site imitant Facebook avec les équipes nationales engagées en AfSud (et à l'Irlande lol), bref, c'est hilarant d'humour noir !!
http://www.footito.fr/
Vive le biathlon !!
pour vous remonter le moral :
Les Bleus se partageront une prime de 5 millions d’euros à l’issue de la Coupe du Monde.
voir plus si ils passent le 1er tour
...............................
tout n'est pas mauvais .............
-
le jeu sud-américain est d'un bon niveau ...............;)
Dernière modification par ilcanzese (18-06-2010 16:22:49)