Vous n'êtes pas identifié(e).
Södergen n'est pas correct de ne prendre aucun relais.
Alex, tu parlais des chances de Jonnier, ce qu'il fallait diure c'est que face au Suédois Hellner, a priori, ça va pas le faire, mais qui sait avec l'état d'esprit dans le nordique.
Magnificat extraordinaire!!!
j'avoue il a fait un super relais !
il a été "magnifique' at"
Northug et Angerer à 36" : il ne va pas falloir papoter devant.
punaise je souffre devant mon écran, je pousse à fond sur mes bras mais je suis pas sure que ça l'aide
allez les gars, vous la méritez trop celle là
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Northug revient comme une bombe avec Angerer : on compte un peu sur Hellner!!!
Tous nos espoirs reposent sur Hellner.
Northug est-il un être humain?
j'en peux plus là
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
regardez les visages des skieurs : c'est ça le ski de fond.
Dommage que c'était pas Vittoz à la fin.
Content pour les Suédois : ça doit trinquer du côté de Volodalen ou d'Asarna, contre l'ennemi héréditaire. Mais le relais de Northug!!!
Le pire des scénarios...:snif: Et Northug, qui dispute le 15km, le sprint classique, le Team-Sprint, la poursuite 30km, et qui finit comme un avion sur une neige super difficile..
je suis tellement triste que j'en pleure tiens !
quand ça veut pas, ça veut pas.... mais M***E tiens....
Pour moi, Hellner est quasiment le meilleur skateur du monde. On parle du roi Northug, mais sur la montée de l'Alpe Cermis, un truc de supers-costauds, Hellner et Cologna lui ont mis 1'30" dans la vue !!! Malheureusement pour les français, les 10" perdues par Gaillard dans sa chute pèsent trés lourd. Et le commentateur d'Eurosport en larmes...:(
Pour le 50km, un grand favori: le double-vainqueur du Tour de Ski, Lukas Bauer.
Dernière modification par Vicentuco (24-02-2010 22:11:11)
Toutes les équipes avaient leur meilleur skieur à la fin, nous on avait un Jonnier qui a été très bon, mais incertain depuis quelque temps; bref, il nous manquait 1 mec pour gagner.