Vous n'êtes pas identifié(e).
...comme s'il y avait quoi que ce soit de malsain à s'octroyer de bons produits... :)
http://img258.imageshack.us/img258/5218 … 474eu9.jpg
Ces messieurs envoient des lugeurs et des skieuses sur des pistes ultra-risquées et après c'est un cigare qui est criminel ? Non mais dans quel monde vit-on ?...
Et ce n'est pas ce supporter norvégien et ses "jumelles magiques" qui dira le contraire ;)lol
http://img124.imageshack.us/img124/1467 … 004qf5.jpg
Excellent !!!!!!!!!!
Sinon elle est charmante Sandrine Aubert.
Très sympa et très belles jambes ...
Sandrine fait une très belle course, mais pas suffisant pour un podium car le niveau était très élevé: les 3 meilleures slalomeuses de ces dernières années sont sur le podium.
Le chat noir Nathalie Simon a été un peu moins noir aujourd'hui, espérons que la tendance continue de s'inverser demain avec Lizeroux
Moi, je suis surtout déçu pour Schild...:( C'est la meilleure slalomeuse des 4 ou 5 dernières saisons, et elle n'a jamais remporté le titre qu'elle mérite. Mais là, aprés sa trés grave blessure, elle était malheureusement trop courte physiquement pour aller chercher l'or, elle n'est pas encore redevenue la grande Schild. J'espère qu'elle continuera jusqu'à Sotchi, mais elle aura 32 ans. Faudrait qu'elle termine sa carrière avec au moins 1 Grand titre, elle le mériterait.
C'était quand même la 8è médaille de Marlies Schild, mais toujours du même métal: argent ou bronze. Si elle veut aller chercher l'or, il faudra qu'elle fasse vite, trés vite.
Riesch est plus régulière cette saison...mais il ne faut pas oublier que Schild n'a repris la compétition que cet hiver. Son manque de compétition lui coûte trés cher, elle a encore des hauts et des bas. S'il y a une justice sportive, elle sera Championne du monde, l'an prochain.
marlies est simplement la plus grandes slalomeuse des temps modernes .....
mais le sport est ainsi fait .....
sur que la polyvalence a fait des dégâts ....:(
J'enlève rien aux autres skieuses Riesch est monstrueuse mais sérieux j'en ai des frissons quand Marlies est sur la piste, son style est monstreux.
Quand a Sandrine il aurait fallu une première manche dans le ton de la 2eme, elle est a sa place sur la course d'hier. Dommage j'y ai vraiment cru quand elle a pris la tête, c'était sans compter sur les 4 monstres qui se sont élancées pas très loin derrière !
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
30 km ski de fond, bon départ de Karine Philipot..... qui chute! La routine quoi, même les commentateurs ne le voient plus.
n'empecje que faire 30 km ou 50 km de ski de fond ca va encore, mais en style classique ils doivent vraiment se faire chier... c'est un style horrible qui doit vraiment etre pénible à faire aussi longtemps...
Beau final en tous les cas...!
Mens sana in corpore sano
D'ailleurs entre les deux c'est le grand amour ...
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***