Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucune de ses principales concurrentes n'aura su exploiter sa (relative) contre-performance.
Elle va pouvoir emmagasiner de la confiance.
Aucune de ses principales concurrentes n'aura su exploiter sa (relative) contre-performance.
Elle va pouvoir emmagasiner de la confiance.
Je me disais justement qu'elle avait déjà pris un petit peu d'avance (18 points sur Davidová), ce qui lui servira forcément pour la suite.
Since 2014-2015.
et aussi le fait que Vittozzi avec un erreur en moins soit derrière ça doit le donner confiance pour la suite
Oui, et en admettant qu'elles se livreront un nouveau duel cette saison, Dorothea n'a pour l'instant rien à craindre vu les scores (96 points à 32).
Since 2014-2015.
Toujours rien à craindre de Vittozzi (188 à 66), mais une poursuite un peu en deçà aujourd'hui, avec un 15/20 et une 9ème place finale.
Elle demeure néanmoins avec une avance intéressante de 27 points sur Tandrevold.
Since 2014-2015.
Une 22ème place avec un 8/10, étant même nettement devancée par une Vittozzi qu'on dit en difficulté, et une poursuite déjà mal engagée (1:20 sur Eckhoff), le dossard jaune pourrait peut-être déjà quitter ses épaules demain (plus que 8 points d'avance sur Tandrevold qui partira 6ème)...
Since 2014-2015.
Bon ben c'est fait, malgré sa remontée dans le Top 4, elle perd le dossard jaune pour trois points.
Since 2014-2015.
Elle va le récupérer !
Effectivement.
Mais en plus de Tandrevold, elle devra désormais surveiller Eckhoff. Il faudra voir si Tiril sera aussi forte sur les étapes de janvier, mais parti comme c'est, Dorothea ne me semble avoir aucune chance.
Since 2014-2015.
calmos "aucune chance" ??? on feras les comtes après Ruhpolding
Tout à fait. Pour moi, elle est la favorite N°1.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
ilcanzese a écrit :calmos "aucune chance" ??? on feras les comtes après Ruhpolding
Tout à fait. Pour moi, elle est la favorite N°1.
Si on reste sur la dynamique du Grand-Bornand, je disais.
Since 2014-2015.
Plus que neuf points d'avance (390 à 381)...
Since 2014-2015.
20ème avec un 15/20 alors qu'elle partait troisième, tandis qu'Eckhoff a plané sur la course. Rien n'est encore perdu, mais ça s'annonce corsé pour la suite de la saison.
Since 2014-2015.
20/20 obligatoire demain. Je répète, 20/20 obligatoire demain.
Pourquoi ?
Hé bien, parce que : https://www.nordicmag.info/biathlon-tir … vege-0125/
Since 2014-2015.
20/20 obligatoire demain. Je répète, 20/20 obligatoire demain.
Pourquoi ?
Faut l'espérer parce qu'on sentait que le globe était quasiment joué vu la dynamique de folie de Tiril, mais c'est une occasion unique de relancer tout ça pour Doro... Et de se pointer à Anterselva avec le dossard jaune (non négligeable sur des championnats à la maison)
Mais ne pas oublier qu'elle souffre du dos en ce moment...
Abyss a écrit :20/20 obligatoire demain. Je répète, 20/20 obligatoire demain.
Pourquoi ?
Faut l'espérer parce qu'on sentait que le globe était quasiment joué vu la dynamique de folie de Tiril, mais c'est une occasion unique de relancer tout ça pour Doro... Et de se pointer à Anterselva avec le dossard jaune (non négligeable sur des championnats à la maison)
Mais ne pas oublier qu'elle souffre du dos en ce moment...
Une troisième place lui suffirait, mais il vaut mieux viser la victoire, effectivement, vu la dimension qu'est en train de prendre Tiril.
Since 2014-2015.
Pas de victoire et encore moins de podium... Cette 9ème place et ses 32 points récoltés pourront toutefois peut-être lui servir en fin de saison, sait-on jamais...
Since 2014-2015.