Vous n'êtes pas identifié(e).
poitou50 a écrit :"Chez nos Français, y-a un problème à trois niveaux: sur les skis, au tir, et... le mental."
D'accord avec toi..Il reste quoi de positif?..
qu'on les aime... malgré tout.... enfin moi !..
Justement: qui aime bien, châtie bien !
Niveau préparation, y-a déjà un truc qu'ils pourraient faire: se renseigner sur les activités et la préparation d'inter-saison des nations fortes. Je sais bien que par exemple un stage intensif de vélo aux Baléares, faut le budget pour, mais rien n'interdit de s'en inspirer en cherchant une solution à moindre coût... etc. etc.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Concernant Defrasne, je ne comprends pas, ou alors, il n'était bon que comme le second de Poirée, incapable d'assumer un statut de leader; ça arrive souvent ces choses-là. .
Defrasne a toujours dit ne pas être un leader. J'avais lu que c'était une des raisons qui fait qu'il part 3ème et non 4ème lors des relais
J'ai pas pu voir ces courses (trop trop déçue... ) mais apparemment ya eu du spectacle ! Heureusement qu'on peut voir les résumés en image sur le site de l'IBU !
Pour les Mondiaux, attention à la toute fine Finlandaise Kaisa Makarainen, elle est vraiment impressionante !! Darya Domracheva a l'air en forme aussi et quelle course de Iourieva !!
Belle craquante de Lena aussi, ça me rappelle la même de Simon pour son premier tir en 2ème position d'une CDM, aux côtés d'Ole !
Chez les gars je suis toujours aussi épatée par Sikora, c'est vraiment la saison de sa vie !! J'ai presque envie de dire "Papy fait de la résistance" !!
Et Bjorn Ferry c'est l'homme de la mass start d'Anterselva, deux victoires deux ans de suite !!
Quant à l'armée Autrichienne, elle est d'une densité incroyable !
A part mes petites impressions, petite info : l'équipe de France va rester à Anterselva jusqu'à vendredi en stage de préparation aux Mondiaux. Et la sélection pour les épreuves en Corée sera officielle mardi.
source : skichrono
Quelques mots de Christian Dumont aussi : http://www.ski-nordique.net/biathlon-vi … 74403.html
Dernière modification par Floraly (26-01-2009 00:08:55)
Vive le biathlon !!
Björn Ferry a gagné la poursuite, mais c'est Christoph Stephan qui a gagné le départ en ligne (ou départ massif si on veut )
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
"On ne joue pas dans la même division, ce qu'on fait ne suffit pas pour être dans les meilleurs", a-t-il poursuivi, avant de s'étonner des surprenantes performances d'ensemble des Autrichiens notamment." Christian DUMONT
eh bien cela doit être dénoncé haut et fort et un vrai travail de nettoyage doit être effectué...
Voilà au moins un point sur lequel je suis d'accord avec C Dumont (voir certains de mes précédents messages)! Je pense que nous allons être de plus en plus nombreux à nous étonner...
Dernière modification par poitou50 (26-01-2009 16:57:35)
Björn Ferry a gagné la poursuite, mais c'est Christoph Stephan qui a gagné le départ en ligne (ou départ massif si on veut
)
irk, en effet !! je sais pas pourquoi j'y tenais tant à ce doublé !!
ca doit être parce que j'ai regardé le résumé de la poursuite après celui de la mass start, du coup dans ma tête les dernières images que j'ai vu était celles de la dernière course courru par les biathlètes (donc la mass) mais en fait c'était celles de la poursuite !
Mouais, je sais pas si c'est clair !!
Dernière modification par Floraly (26-01-2009 12:16:58)
Vive le biathlon !!