Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a mentionné en conférence de presse post-mass start que c'était sa 300ème course en Coupe du Monde aujourd'hui.
Et c'est pour cela qu'il a laissé passer Johannes. Il préférait être troisième pour la 300e, ça sonnait mieux
Dernière modification par Denis (28-01-2019 08:13:56)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Superbe titre mondial dans l'individuelle. Dommage qu'il ne fasse pas des performances comme ça plus souvent, car je trouve qu'il le mériterait.
Since 2014-2015.
Et une superbe fin de saison avec deux autres podiums sur cette dernière semaine. C'est une valeur sûre, mais ça fait toujours plaisir.
Since 2014-2015.
Un premier podium cette saison après un début assez compliqué. On aurait pu espérer la victoire, mais un podium à domicile, c'est toujours bon à prendre, surtout après un tel début de saison, encore une fois.
Since 2014-2015.
Je l'ai trouvé tout de même vraiment bien à Oberhof et je me méfie de lui, il est très fort pour avoir sa meilleure forme physique lors des championnats.
Une statistique peu enviable : alors qu'il était le champion du monde en titre de l'individuelle, il n'aura inscrit aucun point sur ce format cette saison !
Since 2014-2015.
Un joli deuxième podium cette saison avec un 19/20.
Since 2014-2015.
Une 11ème place finale très correcte cette saison, mais j'aimerais le voir plus haut, bien que je me doute qu'il approche gentiment de la fin de carrière.
Since 2014-2015.
Arnd Peiffer : "Je déciderai au printemps"
Premier podium cette saison.
Since 2014-2015.
Petite pensée pour lui qui est absent cette semaine pour être au chevet de sa famille, famille qui va apparemment s'agrandir.
J'espère qu'il sera très vite de retour.
Since 2014-2015.
Petite pensée pour lui qui est absent cette semaine pour être au chevet de sa famille, famille qui va apparemment s'agrandir.
J'espère qu'il sera très vite de retour.
Il aurait pu me prévenir, je l'avais mis dans mon prono
C'est un événement heureux donc il n'est pas "au chevet"
Vainqueur classement général 2022-2023
Abyss a écrit :Petite pensée pour lui qui est absent cette semaine pour être au chevet de sa famille, famille qui va apparemment s'agrandir.
C'est un événement heureux donc il n'est pas "au chevet"
apparemment il y a des complications donc c'est bien "au chevet" malheureusement et c'est bien le motif du départ précipité du champion allemand
Le 20/20 et la victoire pour Arnd aujourd'hui, la première depuis l'individuel d'Östersund 2019.
Since 2014-2015.
Parti 47ème mais arrivé 10ème grâce à un des deux seuls 20/20 de la course aujourd'hui !
Since 2014-2015.
Un podium à domicile pour Arnd aujourd'hui.
Since 2014-2015.